La vie tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de votre grossesse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Post anti_ pollution

Aller en bas 
+3
nini
larmes d´anges
Oceane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:36

peut etre pour demain alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:38

oh la oui j aimerais bien mais alors sa sa m etonnerais beaucoup a moins que Maelyss se decide d elle meme.
plein de gros poutoux
larme d ange Post anti_ pollution - Page 11 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:18

alors je vais croiser les doigts pour qu'elle arrive
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 11 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 13:35

Bonjour les filles,

alors larmes d'anges ta petite puce ou sa en est ?

coucou lili comment vas tu ?

moi ca va très fatiguée, hier je sais pas si vous avez entendu parler de l'explosion a bondy j'habite juste derrière ! et hier je rentrais de l'orthophoniste avec mon fils vers 14h on sentais le cramer puis une dame ma dit il y a eu une explosion du aux travaux j'étais juste a coter j'ai vu cette immeuble et le bar café en feu quelle horreure, sa fait froid dans le dos quand on pensse a toutes ses victimes j'étais en pleurre en voyant ca ! une grosse pensée a toutes ses victimes !

gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 11 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 14:36

merci lili

cc nini
ben Maelyss est toujours la y a rien a faire pour la deloger lol! ,je sait plus quoi faire.

Oui j ai vu hier soir et se matin au infos c est terrible se qui est arrive,moi le fait c est ma plus grosse phobie,je peut pas allumer une allumette ou meme allumer le four...je pense aussi tres fort a ces victimes,tu as du avoir terriblement peur c est fou.

plein de gros poutoux
larme d ange Post anti_ pollution - Page 11 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 11 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:01

Kikou ma belle larmes d'anges,

tu ne t'es pas connecter depuis 2 jours j'en déduis que ta petit puce Maëlyss a du montrée enfin son petit bout de nez lol!
tiens moi au courant j'ai hate de voir sa petite frimousse a cette petite coquine Post anti_ pollution - Page 11 263147

je te fais pleins de gros gros bisous.

a bientôt kiz
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 16:44

coucou nini
ben oui Maelyss a enfin montre le petit bout de son nez vendredi a 10hrs53 elle fait 3,540 kgs(pas si grosse que sa lol! ) on vient de sortir juste maintenant normalement on aurait du sortir samedi matin mais malheureusement j ai eu 39,1 de tempe a mon accouchement se qui fait que nous avons ete toutes les 2 sous perfusions jusqu a se matin voila.
Je vous en dirais plus plus tard.
pour les photos juste le temps de les mettres sur mon ordi,par contre j en mettrais une sur le blog de maelyss pour la presenter mais apres je mettrais un mot de passe car je ne veut pas que l on me vole ses photos,j espere que tous le monde comprendras mais c est ma decision
plein de gros poutoux
larme d ange
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 19:06

Kikou larmes d'anges,

Post anti_ pollution - Page 11 Kvwton10 aux parents et
Post anti_ pollution - Page 11 Blinki10 à Maëlyss tout mes voeux de bonheur à la p'tite famille.

pour les photos ne t'inquiète pas je comprends tout a fait Post anti_ pollution - Page 11 263147 ! moi sa sera pareil je mettrais une photo uniquement pour vous le présenter.

gros bibi et encore Félicitation. kiz
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 66
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/07/2007

Post anti_ pollution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 19:56

Félicitations Larmes d'Anges Laughing

gros gros bisouxxx,
Dany
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 11 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:15

cc les filles merci beaucoup c est gentil
je suis contente de te voir Dany
tu as raison nini il se passe tellement de chose sur internet maintenant je me mefie un peu moi
plein de gros poutoux
larme d ange pdbj
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 11 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 11:46

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien ! moi j'en peux plus vivement que Lucas arrive !

larmes d'anges oui il vaut mieux se méfier maintenant avec internet, il y a tellement de gens pas net !
sinon j'espère que ton accouchement c'est bien passer malgré cette petite fièvre qui vous a obliger a rester a l'hopital un peu plus longtemps.

pleins de bibi et bonne journée a toutes.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 11 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:11

felicitation aux parents et bienvenue a maelyss
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 11:37

Bonjour les filles,

c'est vraiment le dessert ici, c'est de pire en pire y a plus personnes qui vient c'est bien dommage !

sinon j'espère que vous allez toutes bien ???????

a plus
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 11 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:36

77 les filles
j espere que vous allez bien,pardonner moi de ne pas venir plus mais Maelyss me prend enormement de temps et mon homme a repris le boulot aujourdhui,dure dure,mais bon je suis heureuse.

Patience nini lol! ton petit prince va pas tarder de pointer le petit bout de son nez mais tu as bien raison les derniers moments on a l impression qu ils sont sans fin.

plein de gros poutoux
larme d ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 9:23

Bonjour les filles,

bon ben le grand jour approche pour moi et Lucas I love you ! je rentre demain à la clinique à 15h30 j'ai vraiment hâte de le voir son frère et sa soeur aussi ainsi que toutes la familles lol!

aujourd'hui mes beaux parents arrivent du limousin pour nous donner un coup de main pour les petits comme ils vont école mon mari aurai eu du mal a venir voir son p'tit bout à la clinique, déjà qu'il travail tout le week end je ne le verrais surement pas avant lundi après midi je suis dégouter Sad mais bon ont a pas le choix !

larmes d'anges j'espère que tout se passe bien avec ta petite puce ! je sais que pour le moment tu dois etre très occuper !

je vous fais pleins de gros bibi a toutes et bonne journée. kiz
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 16:16

77 nini
je compte les jours avec toi pour l arriver de ton petit prince lol! ,tu nous tiendras au courant meme si au debut du va beaucoup courir lol! je vois moi avec Maelyss j ai tres peu de temps pour moi c est fou.
Je te souhaite bonne chance
plein de courage et a tres vite j espere
plein de gros poutoux
larme d ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Joyce76600




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 01/11/2007

Post anti_ pollution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 11 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 23:56

coucou les filles coucou nini ravi j attendais ce message pour voir si tu avais bien accoucher et jss ravi que tout ce sois bien passer pour toi. moi demain j ai un scanner a faire pour voir si mon fils px passer naturelement ou par cesarienne. comme j avais eu une cesa a mon fils. Donc voila dit es-ce possible d allee sur ton bebeblog pour voir ton fils auron nous le droit d avoir un mot de passe. ou alors une petite photo de ta petite puce pour nous. Bon courage avec ta puce. Bisous les nenettes
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 13:45

77 nini
sa y est ton petit homme doit etre arrive maintenant,je pense tres fort a vous.J espere que tous c est tres bien passer et que vous allez bien tout les 2.

77 joyce
alors tu as passer ton scanner?qu est ce qu ils t on dit?
tiens nous au courant
plein de gros poutoux
larme d ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:13

Coucou les filles,

et oui ca y est mon petit prince est enfin arrivé le 15/11 à 8h55, 50cm et 3kg370 de bonheur c003

je vous raconterais plus tard mon accouchement car sa c'est pas s'y bien passer que ca beaucoup de stresse ! sinon le retour a la maison dur dur les petits sont heureux de voir leur petit frère mais ma fille ne le lache pas du semelle donc je doit faire attention tout le temps, mon fils lui est adorable il fait très attention a son petit frère et moi très fatiguée j'ai beaucoup de mal a me remettre de l'opération c'est pour sa que je passe pas autant qu'avant.

je vous fait pleins de gros gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 18:59

77 nini
tout dabors pardonne moi mais je recois plus de mails pour me prevenir des reponse Post anti_ pollution - Page 11 251202

je suis contente que ton petit loup soit arrive,j espere quand meme que tous vas bien pour toi et pour lui comme tu dit que sa c est pas super bien passer.
ne t inquiete pas c est bien comprehensible que tu ne passe pas autant qu avant tu sait moi ma fille a 3 semaines et je n est meme plus le temps de passer donc je comprend tres bien ne t en fais pas surtout dabord prend bien soin de vous apres tu verras.
plein de gros poutoux
larme d ange Post anti_ pollution - Page 11 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:05

kikou larmes d'anges,

moi aussi sa arrive que je ne recoive pas de mail pour m'avertir des réponses ! Post anti_ pollution - Page 11 251202

sinon pour ma césarienne enfaite se qui c'est passer j'ai beaucoup stresser a cause de l'opération et le faite de me séparer de mes 2 loulous pendant 7jours dur a encaissé mais ils sont quand meme venu me voir un peu. le jour J j'étais très angoisser, j'ai beaucoup pleurer !!! ma césarienne étais programmé pour 8h00 mais ils ont eu un peu de retard donc je suis monté au bloc a 8h30 l'anésthésiste a commencé a me piquer une première fois sa était horrible il n'arrivait pas faire entrer l'aiguille puis il a ré-essayé une 2ème fois meme chose pas reussi j'avais des douleur atroces dans le dos puis ouf au bout de la 3ème fois sa a marcher puis l'obstétricien a commencer l'opération bébé est sorti j'étais en larmes lol! je lui est fait pleins de bisous puis on la emmener pour les soins, moi j'étais toujours au bloc entrain de me faire recoudre aprés salle de réveil et vers 11h je suis redescendu dans ma chambre ou mon mari m'attendais puis le p'tit prince est arriver c003 après l'opération j'ai eu un gros ématomes au ventre 20 agraffes et des fils j'ai pas mal douillé après et meme a mon retour a la maison très dur de me lever du lit pour m'occuper de mon Lulu heureusement mon mari est la pour m'aider, aujourd'hui je vais beaucoup mieux juste fatiguée normale lol! je suis une maman comblé de bonheur .

voili voilou gros bibi a toutes.

Lili j'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe bien bibi.
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 11 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 9:18

77 nini
ben dis donc en effet sa n a pas ete de tout repos non plus toi,je me doutais bien que sa aurait ete dur,mais maintenant ton petit bout est arrive c est sur que on oublie jamais son accouchement mais se sera que du bonheur maintenant.
prend bien soin de toi
plein de gros poutoux a tous
larme d ange
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 11 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 10:48

kikou larmes d'anges,

oui maintenant tout ca c'est du passer, maintenant c'est que du bonheur avec mon petit bout qui est adorable contrairement a mes deux petites tornades lol! lol! mais bon c'est ca d'etre maman et je suis très heureuse !

toi aussi prend bien soin de toi Post anti_ pollution - Page 11 263147

gros gros bibi Post anti_ pollution - Page 11 440981
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 11:54

Un p'tit coucou à toutes,

c'est vraiment dommage il n'y a plus personne sur le forum, moi je serais absente pendant un bon moment car je dois préparer mon déménagement après le temps que je récupère ma connection internet sa va mettre un peut de temps.

voili voilou.

gros gros bibi à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 11 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:01

77 nini
j espere que tu vas bien,c est vrai que plus personne ne vient c est vraiment dommage.
c est super cool que tu vas demenager je suis contente pour vous je sait qu il y a deja un moment que tu esperais bon courage
plein de gros poutoux
larme d ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Post anti_ pollution - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post anti_ pollution
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie tout simplement :: La Nurserie :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser