La vie tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de votre grossesse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Post anti_ pollution

Aller en bas 
+3
nini
larmes d´anges
Oceane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 12:01

c'est dommage les vacances sont finis et il n'y a pas grand monde ici
dommage j'avais envie de parler
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 12:14

77 lili
moi je suis la si tu as envie de papotter,je peut te donner mon adresse msn si tu as envie.
C est vrai que les vacances sont finis mais y a toujours personne Post anti_ pollution - Page 7 86529
fait moi signe
plein de gros poutoux
larme d ange bisou
bj a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 12:44

bonjour ma belle larmes d'anges

comme je suis au boulot je n'ai pas msn

et toi tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 12:47

oh flute lili lol!
tu t ennuie a ton boulot?
moi ben on fait aller j ai les jambes qui sont enorme j ai du mal a marcher,je peut ni plier les jambes ni rien et je trouve pas de moyen pour ameliorer sa mais c est douloureux.
bon courage a toi.
a qu elle heure fini tu ton travail?
plein de gros poutoux
larme d ange c003
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 12:48

comment se fait t'il que tu as les jambes gonflees?
ta gygy ne te donne rien ?

moi je fini ce soir a 17h
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 12:52

oh c est long jusqu a 17hrs pff lol!
ben quand j etait en france la pharmacie ma donne du daflon sa avait ete efficace des le 2 eme jour mais la sa fait plus d une semaine que j en prend mais sa fait rien.je sais pas pourquoi y en a qui dise que c est de la retention d eau,d autre me dise c est la circulation du sang mais en attendant sa fait mal.
plein de gros poutoux
larme d ange Post anti_ pollution - Page 7 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 12:55

tu n'as pas demander conseil a ta gyneco?
elle pourrais peut etre te soulager ma belle
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 12:57

ici on a pas de gyneco on est suivi du debut a la fin par une sage femme uniquement,j ai rdv lundi prochain et a l accupuncture jeudi prochain sa va etre encore une dure semaine surtout pour mes jambes lol!
plein de gros poutoux
larme d ange Post anti_ pollution - Page 7 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 13:00

ne reste pas comme ca ma belle tu va etre tres fatigue

et tu es d'ou deja ?

gros bisous car je vais aller manger

bon appetit a toi
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 13:04

oui je suis tres fatigue pff c est dure dure j ai hate,je vis au Pays-Bas(la hollande lol! )
bon app a toi aussi
plein de gros poutoux
larme d ange Post anti_ pollution - Page 7 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:34

juste un p'tit coucou car j'ai vraiment pas la patate avec cette gastro !
mais je vois que toi aussi larmes d'anges c'est pas la forme courage ma belle je te souhaite de te rétablir vite Post anti_ pollution - Page 7 263147

je vous souhaite une bonne soirée à toutes et pleins de gros bibi kiz
je vais aller au dodo de bonheur tout le monde est malade chez moi donc au lit de bonheur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 21:05

coucou nini
oh ben dis donc je vois que sa va toujours pas mieux pour toi et ta famille.
j ai ete voir le docteur se soir de garde je doit passer chez le mien demain qui revient enfin de vacances affraid elle doit me bander les jambes et ensuites quelqu un devra chaque jour venir a la maison pour me le changer pff qu elle galere enfin c est pas grave c est sur mais bon j ai hate que tous sa soit fini et que Mae arrive enfin la je craque.

prend bien soin de toi et ta famille
plein de gros poutoux
larme d ange Post anti_ pollution - Page 7 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 10:34

Bonjour les filles,

ce matin sa va un peu mieux j'ai des courbature partout et le seule kilo que j'avais réussi a prendre et ben je l'ai perdu lol! mais bon je vais surement le reprendre d'ici quelque temps lol!

didons larmes d'anges c'est vraiment pas drole se qui t'arrive devoir se faire bander les jambes tout les jours ! je me doute bien que tu dois attendre avec impatience l'arrivée de ta petite puce c017 aller courage il y en a plus pour longtemps ! surtout si ca vas pas n'hésite pas je suis la pour te remonter le morale ont est toutes la pour ca Post anti_ pollution - Page 7 263147

gros bibi Post anti_ pollution - Page 7 440981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 11:34

bonjour les filles

allez courage larmes d'anges tu vois meme si ce n'est pas drole de se faire bander les jambes je penses que cela va te soulager

bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 12:56

bonj lili
Il parait que c est efficace on verra bien mais j espere car je ne peut presque plus bouger,marcher,me lever... est tres douloureux.Je passe mon temps coucher,meme rester 5 mns debout pour faire ma vaisselle est tres douloureux.
courage les filles.
plein de gros poutoux
larme d ange pdbj
kitty
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 16:36

courage a toi ma belle et repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 20:09

merci beaucoup lili
vient se rajouter a nouveau les brulures d estomac c est reparti pff je n en peut plus affraid Post anti_ pollution - Page 7 86529 Post anti_ pollution - Page 7 485358
j ai eu mon medecin une femme vient demain matin a 9hrs me mettre les bandes,elle voulait venir a 4hrs30 elle est pas bien lol! j ai deja du mal a dormir alors si en plus elle vient me reveiller en plein milieu.j espere que c est vraiment efficace.
plein de gros poutoux
larme d ange
ps:pardon de mon absence mais je doit passer mon temps coucher pff Post anti_ pollution - Page 7 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 10:45

Bonjour les filles,

c'est dommage y a vraiment personne en ce moment Post anti_ pollution - Page 7 86529
je m'ennuis car je vois pas grand monde mes parents ne peuvent pas venir me voir souvent car ma grand mère est très malade et mes beaux parents hatibes trop loin, mon mari travail de nuit donc la plus part du temps je suis toute seule avec mes enfants quand ils sont pas à l'école !

larmes d'anges je comprends pourquoi tu peux pas venir souvent vu les problème de santé que tu as il vaut mieux que tu te repose sa te fera le plus grand bien Post anti_ pollution - Page 7 263147


bonne journée à toutes gros bibi kiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:13

bonjour les filles

nini on n'est la si tu as besoin de parler

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 12:14

bje les filles
c est vrai que en se moment c est le calme plat Post anti_ pollution - Page 7 86529 j espere que le fofo va bientot se reveiller,dans la journee je vais mettre un article sur le blog de mae pour refaire venir nos membres et peut etre des nouveaux aussi se serait bien.
nini j espere que ta mamie va tres vite guerrir.je te comprend tres bien je suis aussi pareil,tres seul,ma famille aussi est loin je connais peut de monde et mes amis ici on leur famille donc pas trop le temps non plus mais je les comprend.
J espere que j irais vite mieux car je n en peut plus,encore un mois a attendre mais comme c est long lol!
prenez bien soin de vous les filles.
nini,lili a raison si tu as envie de parler n hesite pas si tu veut je peut te donner mon adresse msn si tu as envie de papotter.
plein de gros poutoux
larme d ange
kiz
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 12:22

merci beaucoup larmes d'anges mais comme je suis au boulot je n'ai pas MSN mais c'est gentil quand meme

vous allez bien autrement les filles ?
car moi ce matin une envie de vomir mais + que d'habitude

voilou les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:41

merci beaucoup les filles, larmes d'anges oui sa me ferais plaisir d'avoir ton adresse msn pour papoter avec toi !

Pour ma p'tite grand mère malheureusement elle a une grave maladie, qu'on a découvert au mois de novembre dernier elle a un cancer du pancréas, ma mère ne va pas très bien non plus depuis qu'on a appris cette nouvelle elle a beaucoup maigrie ne mange pas beaucoup je m'inquiète énormément pour elle, en plus elle est triste de savoir que ma p'tite famille et moi on part pour SENS pour début janvier sa fait beaucoup pour elle car on est très proche toute les deux enfin je vais arréter de vous embéter avec mes petites histoires.

gros bibi et encore merci bcp les files d'etre là .
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:43

lili courage normalement les nausées ne dur pas longtemps c'est un mauvais moment a passé :\\:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 16:12

merci nini
mais non tu ne nous derange pas avec tes histoires ma belle
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 7 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 18:16

77 les filles
pff quelle journee
nini je suis vraiment desole pour ta mamie,je comprend pour ta maman qu elle ne soit pas bien j etait aussi dans le meme etat quand on a appris pour ma lilou,je ne mangais plus non plus.
Ta maman habite loin de Sens?vous pourrez tjrs vous voir malgre tous?je comprend egalement car je suis pareil avec mes parents,meme si sa n etait pas le cas avant(trop long a expliquer)maintenant nous sommes plus proches.C est vrai que sa doit etre lourd a porter tous sa pour ta maman.
courage nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille,et surtout sache que tu nous embete pas avec tes"petites histoires" c292
18

lili je sait se que sait les nausees et le reste(vais pas rentre dans les details lol! )j espere que sa passera tres vite pour toi sa car moi j en suis a 8 mois de grossesse et je suis tjrs malade,a midi j etait encore malade et mon homme s inkiete car j ai vomi du sang cette fois en plus Post anti_ pollution - Page 7 578636 Post anti_ pollution - Page 7 485358 j ai perdu 11kgs dans les 5 mois de grossesse en 2 mois j en es repris 4 et reperdu 4 en une semaine pff une horreur,mais chaque personne et chaque grossesse eest differente donc surtout n imagine pas que se sera comme sa pour toi hein,je n es pas dit sa pour te faire peur surtout.

plein plein de gros poutoux les filles
larme d ange Post anti_ pollution - Page 7 440981 bisou pdbj
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Post anti_ pollution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post anti_ pollution
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie tout simplement :: La Nurserie :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser