La vie tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de votre grossesse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Post anti_ pollution

Aller en bas 
+3
nini
larmes d´anges
Oceane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:38

Post anti_ pollution - Page 6 11380310les filles,

enfin le beau temps et là sunny on va en profiter avec les petits pour aller se balladé.


bonne journée à toutes kiz
Revenir en haut Aller en bas
Oceane

Oceane


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/07/2007

Post anti_ pollution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:30

Coucou les filles,
j'espere que tout le monde va bien...
kiss
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:18

Post anti_ pollution - Page 6 9810les filles, Post anti_ pollution - Page 6 Wst2nk10oceane,

moi ca va super et toi comment vas tu ?

larmes d'anges et lili sont en vacances bv , là y a pas grand monde sur le forum ! Sad


Post anti_ pollution - Page 6 Mess2011
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:32

Post anti_ pollution - Page 6 Salut210les filles,

un p'tit coucou à Larmes d'anges et Lili j'espère que vos vacances se passe bien et que vous en profitez bien je vous fais pleins de gros poutoux Post anti_ pollution - Page 6 440981

et Post anti_ pollution - Page 6 Blinki10à toutes.

kiz
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 0:23

coucou les filles ,un petit passage eclair je suis toujours en vacances,pour le moment tous se passe bien.
J espere que vous allez tous bien.
plein de gros poutoux les filles,je pense fort a vous. Post anti_ pollution - Page 6 440981 kiz c094
larme d ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:34

Post anti_ pollution - Page 6 Blinki11à toutes,

ben didons y a pas grand monde en ce moment Sad je peux pas me connecter souvent car je suis très fatiguée par la grossesse, j'ai beaucoup de contractions Rolling Eyes en plus je dois courrir toute la journée récupérer mes petits bouts à l'école pas facile !!!!

Post anti_ pollution - Page 6 Bizeno10
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:33

Post anti_ pollution - Page 6 Bonjou10à toutes,

Et bon retour à larmes d'anges ! j'espère que t'es vacances se sont bien passer sunny

en ce moment le moral n'est pas trop au beau fixe, mais bon faut tenir pour mes petits bouts Wink

Post anti_ pollution - Page 6 07070210

bonne journée à toutes kiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:20

bonjour tous le monde

voiola me revoilou les vacances finie

et vous vous allez bien?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:25

bonsoir les filles
mes vacances sont aussi fini enfin,je n en peut plus en plus elles on ete longues.
je suis contente de vous revoir enfin.
plein de gros poutoux
larme d ange Post anti_ pollution - Page 6 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 9:43

bonjour les filles

au fait vendredi j'ai fais ma 1ere echo j'ai vu ma crevette et j'ai entendu son ptit coeur que du bonheur

bisous et tres bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 6 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 11:52

77 les filles

je vous souhaite une tres belle journee,meme si je pense qu elle est aussi pluvieuse que la mienne.
plein de gros poutoux
larme d ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:44

Post anti_ pollution - Page 6 1962210les filles, en ce moment je suis très fatiguée, petit bébé bouge tellement défois la nuit qu'il me réveil lol!

gros bibi à toutes Post anti_ pollution - Page 6 440981
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 6 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 23:04

ccc je te comprend moi aussi suis epuise et la mienne ne bouge pas uniquement la nuit elle est incroyable elle va me faire l ecole du cirque mdr elle a changer 3 fois de position en plus en 5 jours.
courage
plein de gros poutoux
larme d ange kiz
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:05

bonjour les filles

comment allez vous?
moi tous va bien , vendredi j'ai passe ma 1ere echo j'ai vu ma crevette avec son ptit coeur qui battait c'etait magnifique

bonne journee et bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:51

bje les filles
je vous souhaite a tous une tres belle journee,j espere que vous allez bien malgre le temps
plein de gros poutoux
larme d ange Post anti_ pollution - Page 6 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:29

Bonsoir les filles,

En ce moment y a pas grand monde sur le forum Crying or Very sad , pourtant les vacances sont finis Exclamation tongue lol!

je vous souhaite à toutes une Post anti_ pollution - Page 6 18e8oj10et gros Post anti_ pollution - Page 6 T2usyu10
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 11:13

Post anti_ pollution - Page 6 Ane-wi10 à toutes,

je suis fatiguée, j'ai pas beaucoup dormie ma fille c'est réveiller à 3heures car elle a fait un cauchemar après mon fils à 6heures pauvre p'tit bout il m'a chopper une gastro et depuis ce matin le pauvre n'arrete pas de vomir ect....

et moi j'ai à peine dormi 3heures en plus enc emoment je dors très mal bébé qui bouge et je fais des cauchemars ...

j'espère que vous allez bien je vous souhaite une bonne journée à toutes et gros bibi kiz
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 12:47

77 nini
ben dis donc toi aussi tu as passer une sacre nuit.pauvre petit loup j espere qu il va vite se retablir c est pas marrant du tout sa.et ta petite puce sa va mieux ces cauchemards?elle en fait souvent?
je vois que toi aussi tu fait des cauchemards moi aussi c est pareil plus le temps avance et plus je pense a l accouchement et le reste c est horrible Post anti_ pollution - Page 6 86529
plein de gros poutoux
larme d ange Post anti_ pollution - Page 6 440981
bj
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 6 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 17:04

cc larmes d'anges,

ben pauve p'tit père il est très fatigué, il dort beaucoup en plus il n'a pas pu manger il a trop mal au ventre, c'est vraiment un sale virus la gastro surtout pour les enfants Post anti_ pollution - Page 6 578636

ma fille a eu une perriode ou elle faisait beaucoup de cauchemars mais sa c'était calmer puis hier rebelotte, je sais pas pourquoi !!!

et moi depuis quelque temps je fais aussi des cauchemars lol! surement du a l'angoisse de laccouchement comme c'est une césarienne programmée et que j'appréhende beaucoup, je me pose beaucoup de questions !!!

apparament toi aussi tu fais des cauchemars comme en plus l'accouchement est proche sa doit te travailler et comme moi tu dois te posé pleins de questions !!!

courage gros bibi kiz
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:14

Bonjour les filles

Mon fils va mieux il a meilleur mine p'tit père aujourd'hui encore beaucoup de repos pour lui pour reprendre un peu de force.

larmes d'anges tu va appeller ta petite puce maelys, j'adore ce prénom il est trop mimi, je l'avais choisi pour si sa avais était une petite fille.

gros bibi kiz
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 11:42

bonj nini
je suis contente que ton petit homme aille mieux,c est sur qu un peu de repos lui fera du bien apres tous sa.
Peut etre la tu deja dit si c est le cas pardonne moi mais je savais pas que c etait une cesarienne programme je comprend que tu es peur.
Pour moi l accouchement est proche oui je n arrete pas d y penser c est horrible,pour la grossesse de ma lilou sa a ete totalement different.
Ma fille oui va s appeller Maelyss lol! attention avec 2 ss.
plein de gros poutoux
larme d ange kitty a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 6 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 21:36

77 larmes d'anges,

c'est clair il va mieux il recommence a faire ses bétises lol! et à se chamailler avec sa soeur lol!

oui je crois que je l'ai dit dans le post "grossesse" que j'allais avoir une césarienne programmée, c'est pas grave si tu t'en souviens pas tu peux pas te rappeller de tout les posts lol! lol!

très bon choix pour le prénom même écris avec 2 "ss" Post anti_ pollution - Page 6 263147

gros bibi kiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 9:40

bonjour tous le monde

j'espere que tous le monde va bien?

gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 11:21

Bonjours à toute, Kikou lili,

Ben moi c'est pas le grande forme mon fils ma réfiler sa gastro Crying or Very sad lui parcontre va mieux mais il doit encore rester au chaud car il est pas totalement guérie !!!

et toi comment vas tu ?

gros bibi à toutes kiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 11:32

oh ba grand courage ma belle

moi je vais bien nausees du matin mais c'est pour la bonne cause

j'ai ouvert un post mon 1 er rendez vous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post anti_ pollution - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post anti_ pollution
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie tout simplement :: La Nurserie :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser