La vie tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de votre grossesse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la bisexualité feminine??

Aller en bas 
+3
Super Julie
nini
Oceane
7 participants

Que pensez vous de la bisexualité feminine??
Je trouve ca ecoeurant
Que pensez vous de la bisexualité feminine?? I_vote_lcap8%Que pensez vous de la bisexualité feminine?? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Chacun est libre
Que pensez vous de la bisexualité feminine?? I_vote_lcap77%Que pensez vous de la bisexualité feminine?? I_vote_rcap
 77% [ 10 ]
Je le suis et je l'assume
Que pensez vous de la bisexualité feminine?? I_vote_lcap8%Que pensez vous de la bisexualité feminine?? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ca reste un fantasme
Que pensez vous de la bisexualité feminine?? I_vote_lcap7%Que pensez vous de la bisexualité feminine?? I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
J'ai deja essayer mais c'est pas mon truc
Que pensez vous de la bisexualité feminine?? I_vote_lcap0%Que pensez vous de la bisexualité feminine?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Oceane

Oceane


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/07/2007

Que pensez vous de la bisexualité feminine?? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la bisexualité feminine??   Que pensez vous de la bisexualité feminine?? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:57

Que pensez vous de la bisexualité feminine??
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Que pensez vous de la bisexualité feminine?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bisexualité feminine??   Que pensez vous de la bisexualité feminine?? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:37

je ne le suis pas et je n'aurais jamais pu etre bi j'aime trop les garcons surtout mon zhom lol! lol!

mais je n'ai rien contre les filles qui sont bi Que pensez vous de la bisexualité feminine?? 263147 chacun est libre de vivre sa vie comme il le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Super Julie

Super Julie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Thorens glieres (74)
Date d'inscription : 31/07/2007

Que pensez vous de la bisexualité feminine?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bisexualité feminine??   Que pensez vous de la bisexualité feminine?? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:47

l important n ets pas le sex de la personne aimée l important c ets aimer et etre aimer tout simplement

bisous
Revenir en haut Aller en bas
candice

candice


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 03/08/2007

Que pensez vous de la bisexualité feminine?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bisexualité feminine??   Que pensez vous de la bisexualité feminine?? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:51

moi , je suis 100% hétéro , j'aime les hommes enfin mon homme !! lol mais chacun es libre de vivre sa vie !! je ne portes aucun jugement !!! si elles s'aiment ... ca me pose pas de soucis , j'ai jamais eu envie d'une autre fille , mais c'est le fatasme de mon homme !!! c'est bizarre lol ..... sujet trés interressant !!! j'aime ce forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de la bisexualité feminine?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bisexualité feminine??   Que pensez vous de la bisexualité feminine?? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:06

moi je trouve que chacun est libre de sa vie , si ils s'aimment comme ca !!!!
moi je sais que j'aime trop mon homme
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez vous de la bisexualité feminine?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bisexualité feminine??   Que pensez vous de la bisexualité feminine?? I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:12

Coucou tous le monde
Moi je ne le suis pas lol! mais je n es absolument rien contre se qui le sont comme vous l avez toutes dit si elles sont heureuse et qu elles s aiment surtout je n y voit aucun inconvenients et ou est le mal?parce que ils sont pas dans la norme,c est choquant...il y a des choses plus choquante encore et personne n en fait de cas.
plein de gros poutoux
larme d ange kiz
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Patoo




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/07/2007

Que pensez vous de la bisexualité feminine?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bisexualité feminine??   Que pensez vous de la bisexualité feminine?? I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:17

Moi j'ai repondu que chacun est libre.
A mon sens, l'amour ne porte pas de sexe, alors tant que l'on ne fait souffrir personne, tout le monde est libre de s'aimer a sa façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Que pensez vous de la bisexualité feminine?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bisexualité feminine??   Que pensez vous de la bisexualité feminine?? I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:19

cc ma douce patoo
moi aussi j ai repondu pareil,je suis tout a fait daccord,ce n est pas parce que ce n est pas dans les moeurs que c est horrible,degouttant ou je ne sait qu elle c... encore que l on entend sur se sujet.

plein de gros poutoux
larme d ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
patmel




Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : aire sur la lys
Date d'inscription : 08/08/2007

Que pensez vous de la bisexualité feminine?? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bisexualité feminine??   Que pensez vous de la bisexualité feminine?? I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:08

chacun est libre de ces choix pour moi ca ne fait pas de difference moi 100% hetero et surtout avec le mien
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la bisexualité feminine??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel musique ecoutez vous en ce moment???
» Les rendez vous d'Oceane
» mes rendez vous pour p'tit bibou
» mes rendez vous pour dori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie tout simplement :: La Nurserie :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser