La vie tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de votre grossesse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 mes rendez vous pour p'tit bibou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

mes rendez vous pour p'tit bibou Empty
MessageSujet: mes rendez vous pour p'tit bibou   mes rendez vous pour p'tit bibou I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:23

ce matin j'ai étais chez ma gygy pour la visite du 5 mois, p'tit bibou va bien d'après ma gygy ca va etre un beau bébé un peu plus gros que son frère et sa soeur à la naissance Razz

moi tout va bien depuis le debut de ma grossesse j'ai perdu 6kilos du a mes problemes de thyroïde, mais rien de grave.

j'ai une prise de sang a faire le 20/08 pour le glycosurie et l'albuminurie et prochain rdv chez la gygy dans 1 mois le 11/09/07.

voili voilou flower


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

mes rendez vous pour p'tit bibou Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour p'tit bibou   mes rendez vous pour p'tit bibou I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:39

voici ma 1ère écho fait le 22/05/07 on le voit assis lol!


mes rendez vous pour p'tit bibou Bb1_bm10

ma 2ème écho le 26/07/07 se petit coquin a bien voulu montrer son petit kiki lol! mais pas sa petite bouille, il était en position transverse malgré tout les tentative de mon échographe, il a jamais voulu montrer sa p'tite bouille pour prendre un p'tit cliché Sad donc j'ai pas d'écho a vous montrer Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes rendez vous pour p'tit bibou Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour p'tit bibou   mes rendez vous pour p'tit bibou I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:25

elle est excellente ton écho iiii!! il décide déjà de ce qu'il veut ou ce qu'il ne veut pas le coqin! il est timide il se cache lol!
et alors ça a donné quoi tes examens?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

mes rendez vous pour p'tit bibou Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour p'tit bibou   mes rendez vous pour p'tit bibou I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:30

Merci doudine Razz oui c'est un vrai petit coquin il veut pas montré sa p'tite bouille Sad j'espère a la prochaine avoir un cliché de profil lol!

sinon pour mes examens j'ai étais très occuper, je vais faire ma prise de sang cette après midi !

gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

mes rendez vous pour p'tit bibou Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour p'tit bibou   mes rendez vous pour p'tit bibou I_icon_minitimeMer 12 Sep - 14:03

Hier j'avais rendez vous chez ma gygy apparament tout va bien mes résultats de prise de sang sont nickel, j'ai pris seulement 1kg300, j'entame mon 7ème mois.

prochain rendez vous gygy le 25 septembre et ma dernière écho le 11 octobre j'ai hate de voir sa petit frimous a se petit coquin.

gros bibi à toutes
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

mes rendez vous pour p'tit bibou Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour p'tit bibou   mes rendez vous pour p'tit bibou I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:30

j'ai du annulé mon rendez vous chez la gygy le 25/09/07 car j'étais trop malade Crying or Very sad je la vois vendredi 28/09/07 à 15h15.

je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

mes rendez vous pour p'tit bibou Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour p'tit bibou   mes rendez vous pour p'tit bibou I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:57

Oui oui nini tiens nous au courant,je comprend se que c est d etre malade lol! moi sa n a rien a voir mes rendez vous pour p'tit bibou 485358 mais j ai du annuler mon rdv chez dentiste a cause tjrs nausees pff.
courage ma belle
plein de gros poutoux
larme d ange mes rendez vous pour p'tit bibou 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

mes rendez vous pour p'tit bibou Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour p'tit bibou   mes rendez vous pour p'tit bibou I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:01

désolé mais la journée à était chargée ! alors p'tit lucas va très bien il a déjà la tête en bas le dos à droite, mes résultats d'albumine sont nickel.
ma gygy m'a dit qu'a partir de début novembre p'tit lucas pouvait pointé sont p'tit bout du nez mais bon comme normalement je dois avoir une césarienne programmé pour mi-novembre j'espère qu'il va attendre un peu se petit coquin !

sinon prochain rdv le 19/10 avec la gygy et je dois prendre rendez vous avec l'anesthésiste pour fin octobre .

voili voilou les filles !

je vous fais pleins de gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

mes rendez vous pour p'tit bibou Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour p'tit bibou   mes rendez vous pour p'tit bibou I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:34

kikou les filles,

je reviens de mon rendez vous chez l'échographe, alors Lucas va très bien il c'est retouner pret a sortir lol! il sera plus grand et plus gros que son frère et sa soeur a la naissance, elle m'a dit qu'il ferais a terme 50/51cm et 3kg600 environ un beau bébé quoi !!!!! contrairement a son frère 47cm et 2kg620 et sa soeur 48cm 2kg900 voili voilou !

je vous mets sa petite photo de profil mes rendez vous pour p'tit bibou 478777

mes rendez vous pour p'tit bibou Lucas010
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

mes rendez vous pour p'tit bibou Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour p'tit bibou   mes rendez vous pour p'tit bibou I_icon_minitimeVen 12 Oct - 11:31

sa va etre un beau petit bebe c est bien sa,moi ici je suis degoutte car ils ne disent pas si c est u gros ou petit bebe pff,je verrais bien quand maelyss sera la.
bon courage nini
plein de gros poutoux
larme d ange mes rendez vous pour p'tit bibou 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Contenu sponsorisé





mes rendez vous pour p'tit bibou Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour p'tit bibou   mes rendez vous pour p'tit bibou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes rendez vous pour p'tit bibou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes rendez vous pour dori
» mes rendez vous
» Les rendez vous d'Oceane
» mes p'tits achats pour mon p'tit bibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie tout simplement :: Il etait une fois la vie :: Vos echographies et examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser