La vie tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de votre grossesse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Post anti_ pollution

Aller en bas 
+3
nini
larmes d´anges
Oceane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 21:26

merci les filles vous etes adorable Post anti_ pollution - Page 8 440981

larmes d'anges je serais à 120 kilometres environ de ma mère, mais pour ma mère c'est à l'autre bout de monde lol! j'ai la chance d'avoir mon permis et 2 voitures donc si je veux remonter sur Paris c'est pas un problème puis je lui est dis que si il y avait le moindre soucis avec ma grand mère je serais là enfin je comprend que se soit dur pour ma mère, je pars au moment ou elle va avoir besoin de ma présence.

mais bon elle sait que c'est pour la bonne cause que je pars pour assurer un bonne avenir à mes petits amours qu'ils grandissent dans un environnement seins plutot que ma banlieu pourri !!!! ou il n'y a pas d'avenir pour eux apart trainer dans les rues et rien faire lol!

ben didons je vois que ta grossesse est plutot difficile et que tu as encore des nausées plus t'es soucis aux jambes j'imagine bien que tu dois en avoir asser courage plus qu'un mois Post anti_ pollution - Page 8 263147

je vous souhaite une bonne soirée a toutes et pleins de gros bibi kiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:34

bonjour les filles

merci a vous tu sais nini moi ma mere est a 500kms cela a ete dur au debut mais tu sais elle m'apelle assez regulierement

bonne journee a vous et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:00

77 les filles
nini 120 kms sa va encore mais c est vrai que meme un depart de quelques kms c est tjrs beaucoup pour les parents,moi je suis a 820kms je n es pas le permis Post anti_ pollution - Page 8 485358 ,tu as raison de vouloir donner le meilleur pour ta famille c est bien normal.

Oui ma grossesse est tres difficile cette fois mais bon je n es pas le choix.Je me repose le probleme c est que je n arrive pas a dormir la nuit donc je dort beaucoup la journee.

lili courage,c est vrai que une maman on en a que une et meme la distance qui nous separe nous raproche egalement.
plein de gros poutoux les filles
larme d ange Post anti_ pollution - Page 8 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:27

c'est clair 120km c'est pas beaucoup comparer a toi et lili moi je pourrais pas m'éloigner autant de mes parents, sa doit etre dur par moment ??

puis mon père ma fait le promesse de venir très souvent nous voir puisque ma grand mère paternelle vit pas loin de SENS puis je remonterais aussi souvent que je le peux sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 8 I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:41

ccc nini
non j avoue que c est tres dur souvent mais bon c est la vie et puis maintenant mes parents on internet,puis on se telephone souvent,on descend en france 2 fois par an c est tres peu mais depuis que ma lilou a ete malade ma famille vient plus souvent nous voir.
C est bien que vous puissiez vous deplacer assez facilement en faite.
plein de gros poutoux
larme d ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 9:17

Post anti_ pollution - Page 8 Bonjou10les filles,

il fait froid c'est horrible Suspect aujourd'hui rendez vous chez ma gygy à 15h15, j'ai hate pour entendre son petit coeur battre I love you je vous dirais tout dans mon post "mes rendez vous pour p'tit bibou".

je vous souhaite une

Post anti_ pollution - Page 8 Bonnej10 et pleins de gros Post anti_ pollution - Page 8 07070210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 9:25

bonj les filles

comment allez vous aujourd'hui?

nini vient vite nous dire pour ton tpit bout
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 17:02

cc les filles
alors nini je sait pas si tu es rentre,mais raconte nous vite ton rdv lol!
plein de gros poutoux
larme d ange Post anti_ pollution - Page 8 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 8 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:14

kikou les filles,

désolé en ce moment je suis très occupée et aussi très fatiguée car p'tit lucas bouge beaucoup la nuit se qui m'empêche de dormir puis il y a les envies de pipis qui me réveil souvent aussi lol! j'en peu plus j'ai h^te qu'il arrive !

sinon mon rdv c'est très bien passer résultat prise de sang albumine nickel, il a la tête en bas le dos a droite, prochaine rdv c'est ma dernière écho le 11/10/07 et je revois ma gygy le 19/10/07 pour la dernière fois et fins octobre je dois voir l'anésthésiste et le gygy qui va me faire la césarienne voili voilou !

j'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne journée et gros bibi kiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 8 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:46

bonjour nini

super que ton rendez vous se soit bien passe

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 8 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 14:03

cc les filles
pardonner moi de venir que maintenant mais j ai pris un somnifere cette nuit car moi aussi je n en peut plus je me reveille toutes les 2 heures et comme je stresse un max ben je n arrive pas a me rendormir apres.

sinon je suis contente que ton rdv se soit bien passer et surtout que la prise de sang soit nickel.

bon courage pour tes futurs examens,moi j ai rdv avec ma sage femme demain matin a 8hrs15 control de routine,j espere que ma tite chipie c est enfin mis comme il faut pff.
plein de gros poutoux les filles
larme d ange pdbj
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 9:19

77 les filles
j espere que vous allez bien,c est vraiment le calme plat ces derniers temps.
je vous souhaite une excellente bj
plein de gros poutoux
larme d ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 12:20

Post anti_ pollution - Page 8 K8fvd410les filles,

kikou larmes d'anges, c'est vrai quand ce moment y a pas grand monde Neutral j'espère que tu vas bien ?

la semaine je suis très occuper car je dois aller chercher mes enfants a l'école et comme en plus ils vont pas a la cantine je dois faire 8 aller retour par jour et a la fin de la journée je suis fatiguée en plus je dois emmener mon fils 2 fois par semaines chez l'orthophoniste, en gros j'ai un emploi du temps charger la semaine lol! en plus je dois préparer l'arriver de lucas car rien n'est pret encore Rolling Eyes

j'essaye de passer souvent sur le forum mais comme il n'y a personne je ne reste pas !


gros bibi et bonne journée a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 12:34

ou la la dis donc nini c est un emploi de ministre que tu as ouah,fait attention a toi quand meme.
ne t inquiete pas surtout tu voit moi j en suis a -24 jours et je suis toujours pas sur que tous soit pret pour l arrive de maelyss.
j ai relancer un appel sur le blog de maelyss pour refaire venir les gens on verra bien.
plein de gros poutoux
larme d ange Post anti_ pollution - Page 8 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 10:13

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien, moi ca va ! apart qu'en ce moment je dors très mal je me réveil toutes les 2heures pour aller au p'tit coin lol! lol!

ici il fait toujours aussi moche le ciel est gris Pfffff..... Suspect

je vous souhaite une bonne journée a toutes et gros bibi kiz
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 10:37

bjrs les filles
je voit nini que on a des points en commun lol! je me reveille egalement toutes les 2 hrs pour pipi lol! mais egalement car maelyss n arrete pas de bouger et apres j angoisse tellement que je n arrive pas a me rendormir c est dur,je suis epuise mais bon c est comme sa.
J ai hate que se soit fini il me reste encore 23 jours mais j espere qu elle va arriver avant.
prenez bien soin de vous les filles
plein de gros poutoux
larme d ange bisou kitty
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 10:56

Kikou larmes d'anges,

moi aussi j'ai hâte qu'il arrive se petit coquin, j'en peux plus de c'est envie de pipi lol! apparament toi aussi les nuits sont bien animées par les envies de pipi puis ta petite puce qui bouge beaucoup lol! c'est clair vivement la fins surtout pour toi c'est pour bien bientôt Razz sa doit te paraitre long Exclamation

moi je dois encore patienter une cinquantaine de jours environ Crying or Very sad lol! mais j'ai limpression que c'est une éternité Shocked

toi aussi prends soin de toi !

gros bibi kiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 13:51

bonjour les filles

moi aussi pipi toutes les 2 voir 4 heures mais moi la deifferences c'est que j'en suis qu'au debut

aleez coourage il y en a plus pour longtemps apres vous aller pouvoir pouponner

bisous
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 14:08

77 les filles
tu as raison nini c est le moment le plus long maintenant,j ai hate je n en peut plus affraid et puis j ai hate de l avoir dans mes bras.
Se matin ils m on livre le lit pour pouvoir accouche dans le salon.
C est vrai que c est long pour toi comme c est par cesarienne toi se sera prevu avant?

Courage lili c est vrai que pour toi non plus c est pas encore fini

plein de gros poutoux
larme d ange Post anti_ pollution - Page 8 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:49

larmes d'anges oui normalement ma césarienne va etre progrommer 15 ou 20 jours avant termes, p'tit Lucas sera la un peu plus tôt que prévu Razz
moi aussi j'ai hâte de voir sa petite frimousse ! je suis impatiente de le prendre dans mes bras.

je veux bien te croire que tu n'en peuve plus ! vu tout les petits soucis de santé que tu as ! plus envies de pipi comme moi lol! lol!

je vois que tu vas accoucher chez toi ! c'est super ! on moin tu n'auras pas le stresse de l'hopital.

gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:29

77 nini
Tu as de la chance dans un sens que ton ptit loup va arriver avant par contre je t envie pas pour la cesarienne affraid ,ma soeur elle est pas commre les autres lol! elle voulait une cesarienne mais son gyneco a dit qu il n y avait pas de raison de la faire et quand elle est arrive a l hopital ben elle a commencer naturelle mais comme sa fille etait coincer ben elle a fini par la cesarienne ben elle etait heureuse,j y comprend rien lol! .

oui c est vrai que je n en peut plus mais je n es pas le droit non plus de me plaindre,ma lilou a souffert pendant 4 mois et demi elle a toujours garder le sourire sans jamais se plaindre.

oui je veut accouchber chez moi ben deja pour ma lilou c etait prevu et comme elle est arriver 17 jours en retard j ai du accoucher a l hopital et etre provoque en plus,je voulais egalement accouche dans l eau mais meme pour maelyss se n est pas possible car la piscine la location coute 450 euros et je ne peut pas.
Mais oui je veut absolument accouche a la maison comme en plus je ne veut pas de peridurale donc y a pas de probleme.et meme si par malheur il y a quelques choses on habite entre les 2 hopitaux important a a peine 5mns de route donc sa va mais je prefere pas penser au pire.

plein de gros poutoux
larme d ange
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:52

bonjour les filles

moi aussi accoucher dans l'eau me plait bien

autrement ca va et vous ?

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:46

77 les filles

coucou lili c est vrai tu veut accoucher aussi dans l eau?tu me tiendras au courant?j aurais tellement aime,mais bon peut etre pour mon futur bebe un jour peut etre.

Ce soir j ai mon rdv avec l accupuncture,j aimerais bien que elle me redonne la peche lol! car j en es marre d etre aussi epuise.
bj les filles
plein de gros poutoux
larme d ange pdbj
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:42

bien sur que je te dirais si c'est faisable dans la clinique ou je vais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 8 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 9:22

bonjour alors voila mes resultats de ma prise sang elle est tres bonne sauf que je ne suis pas immunise contre la toxoplasmose

voila j'espere que vous allez bien ?
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post anti_ pollution - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post anti_ pollution
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie tout simplement :: La Nurserie :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser