La vie tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de votre grossesse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Post anti_ pollution

Aller en bas 
+3
nini
larmes d´anges
Oceane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 9 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:02

Bonjours les filles,

c'est super pour ta prise de sang par contre sa l'ai moin pour la toxo Neutral tu dois faire des prises de sang tout les mois pour la toxo ?

kikou larmes d'anges, désolé en ce moment je suis très fatiguée je viens pas souvent ben sinon pour la césarienne c'est vrai que je m'en serais bien passer car par césarienne tu n'a pas l'impression d'accoucher puis on te montre ton petit bout que 30secondes après tu le vois pas avant 2 bonne heures ses très frustrant en plus t'es bloquer dans ton lit tu peux pas bouger ni prendre ton bébé comme 1ere contact avec ton bébé c'est pas vraiment le top, j'aurais aimer connaitre la joie d'accoucher par voie basse mais malheureusement je n'aurais pas cette chance Crying or Very sad de plus mon mari n'auras jamais eu la chance d'assister a la naissances de nos petits bouts No

parcontre contrairement a ta soeur jamais j'aurais demander de césarienne lol! je voulais trop la voie basse Neutral

gros bibi kiz
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 9 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 11:09

cc les filles
merci nini oui je veut bien que tu me raconte pour l accouchement dans l eau.
C est vrai que c est pas cool que tu soit pas immunise,oui en principe tu va avoir une prise de sang tous les mois.

nini
ne t excuse pas surtout de pas pouvoir venir autant que tu peut je comprend tres bien.c est a cause de sa aussi que j avais peur d avoir aussi une cesarienne,car tu ne participe pas vraiment a l accouchement et pis moi je veut plus jamais de peridurale aussi.
ma soeur est folle
lol!

plein de gros poutoux
larme d ange Post anti_ pollution - Page 9 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:54

77 les filles
je vient vous souhaiter un tres bon week end
je suis tres fatigue,mal au jambes au reins et a l aine droite...j ai hate que Maelyss arrive je n en peut plus encore 20 jours mais les plus long de ma vie. lol!
plein de gros poutoux
larme d ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:12

bonjour les filles

vous me faites un peu peur car ok ce n'est pas cool de ne pas etre immunise contre la toxo mais je vais etre beaucoup plus suivi
c'est si grave que ce?
qu'est ce que cela implique a par une prise de sang tous les mois?

bisous
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 9 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 19:06

77 lili
je ne veut pas te faire peur surtout pardonne moi,je ne connais pas cette maladie car je suis imunnise mais je sais que tu as ne prise de sang de control par mois.
j ai trouve un petit recapitulatif des precuations a prendre.
Citation :
Porter des gants avant ou se laver soigneusement les mains après avoir:
­ manipulé de la viande crue
­ manipulé des crudités
­ fait du jardinage

Eviter tout contact avec les chats sinon:
­ éliminer les fèces du chat et changer sa litière avec des gants et à des intervalles réguliers inférieurs à 24 heures
­ désinfecter les objets souillés par de l'eau bouillante pendant 5 minutes

Suivre un régime alimentaire:
­ consommer toute viande (ovins, bovins, volailles) bien cuite
­ éviter la consommation de crudités ou les laver soigneusement
­ éviter la consommation d'œufs crus et de lait cru

je sais egalement qu il faut eviter le plus possible avec les chats et surtout la litiere,ne la change pas toi meme si tu en as un.
As tu demander a ton gyneco de t expliquer se que c etait?as tu fait des recherches sur internet?
courage
plein de gros poutoux
larme d ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 10:22

bonjour les filles,

Lili moi non plus je voulais pas te faire peur dsl, j'ai une amie Susu qui n'est pas immuniser contre la toxo elle doit faire des prises de sang tout les mois par précaution et sa grossesse se passe très bien d'ailleur elle va pas tarder a accoucher d'une petite puce !

larmes d'anges je vois que t'es probleme de santé ne s'arrange pas, je comprends que tu en ai marre et que l'arrivée de maëlyss doit te paraitre longue mais courage, il n'y en a plus pour longtemps moi aussi j'ai hate qu'il arrive j'en peux plus je suis très fatiguée les envies de pipis mal au dos ! enfin rien de grave les choses banal d'une grossesse lol!

bon week end a vous les filles et gros bibi kiz
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 16:30

77 les filles
nini je suis bien daccord avec toi lol! les petits soucis de la grossesse mais alors comme c est penible,moi c est pareil pipi sans arret,mal aux reins,mal a l aine sa c est tres douloureux,en plus ma sage femme ma dit de dormir sur le cote droit pour qu elle se place comme il faut mais je ne peut pas dormir sur le cote meme gauche a cause de cette douleur a l aine,j ai tjrs les jambes gonfles et douloureuse,pour tous dire j en es marre.
voila lol! ma longue liste mais bon il faut penser a la recompense apres c est que du bonheur,ja i hate de la prendre dans mes bras.
plein de gros poutoux les filles.
larme d ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 9 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:17

Kikou les filles,

c'est de pire en pire affraid il y a pu personne qui vient Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 9 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 20:20

77 nini tu as raison y a plus personne qui vient Post anti_ pollution - Page 9 86529 j ai beau lance des appels mais y a rien a faire c est dommage,sur 29 membres il y a seulement avec moi 3 personnes qui viennent regulierement.

J espere que tu vas bien,moi je suis bien fatiguer surtout que la nuit je n arrive pas a dormir,je m endors au alentour de 6 heures du matin jusqu a 10 heures.En plus je ne peut pas dormir sur les cotes,et sur le dos sa va un moment mais apres j ai mal au reins.

plein de gros poutoux
a tres vite j espere
larme d ange Post anti_ pollution - Page 9 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 9 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 20:50

cc larmes d'anges,

oui c'est dommage qu'on soit que 3 sur 29 a venir pourtant il est sympa ton forum !!!

oui je vais bien merci ma belle ! j'ai du mal a dormir la nuit et a trouver la pose qui convient a se petit coquin lol! puis comme d'hab ses horrible envie de pipis lol!

les nuits doivent etre longue pour toi si tu fais nuit blanche ! j'imagine bien que tu doit etre fatiguée surtout repose toi le plus possible ta petite puce arrive bientôt et surtout n'hésite pas à me wizzer sur msn si tu veux papoter un peu ! et je suis très contente d'avoir fait ta connaissance, tu es adorable Post anti_ pollution - Page 9 263147

gros bibi kiz
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 9 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 21:33

cc nini
c est gentil,j aime bien aussi mon forum et pour une fois c est moi en plus qui le gere c est peut etre pour sa au remarque.merci beaucoup pour tes compliments.

oh oui les envies de pipi pff c est infernal sa bon c est vrai que c est pas grave mais bon c est genant
lol! moi aussi si jamais je me couche sur le cote elle n aime pas et me fait mal.
ben la nuit je regarde la tele et en plus je m endors avec je dort miex quand elle est allume sa m evite de trop penser.
oui faut que je me repose le plus possible mon accouchement avec ma lilou c est mal passe a cause de sa justement.

merci sa me touche beaucop moi aussi je suis contente d avoir fait ta connaissance

plein plein de gros poutoux
larme d ange
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:24

Bonjour les filles,

Lili j'espère que tu vas bien ?

moi je suis très fatiguée ! larmes d'anges j'espère que tu va bien aussi !

bonne journée a vous les filles gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 11:07

77 nini
Ben moi comme d hab je fait aller mais bon c est long je compte les jours,cette nuit j ai rever que j avais accoucher dans les toilettes mais que ma fille allait tres bien,j ai du etre traumatiser je pense car j ai une amie qui a accoucher dans les toilettes.

Y a longtemps que l on a plus de nouvelles de lili j espere qu elle va bien.

plein de gros poutoux
larme d ange
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 11:37

77 les filles
j espere que vous allez toutes bien,moi ben on fait aller cette nuit j ai un peu mieux dormi mais sa faisait 2 nuit que je faisait des cauchemards par contre les douleurs dans les cotes ouille
voila pour les mini nouvelles
plein de gros poutoux et bon courage
larme d ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 10:37

77 les filles
j espere que vous aller bien,pardonner moi de mon absence mais j ai tres mal au reins,j espere que je n aurai pas encore un accouchement par les reins c est trop douloureux sa.Mais si seulement elle pouvais arriver vite Maelyss maintenant.
bj les filles a tres vite j espere
plein de gros poutoux
larme d ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 13:11

bonjour larmes d'anges

alors comment vas tu a par ses reins ?

ta puce va vite arriver maintenant

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 13:15

77 lili
ben sinon a par mes reins comme d habitude,les brulures d estomac,nausees...mes jambes,j ai mal que je soit assise debout ou couche rien ne me soulage,mal a l aine je ne peut pas me coucher sur les cotes donc condamne a dormir sur le dos mais apres ben j ai mal aux reins,tout sa pour dire que j espere qu elle va tres vite arriver.
j espere que toi au moins tu vas bien.
plein de gros poutoux
larme d ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 15:18

Bonjour les filles,

larmes d'anges dur dur pour toi en ce moment t'es mal de reins, les nausées ect..... mais courage ma belle elle arrive bientôt ta petite princesse Post anti_ pollution - Page 9 263147

Kikou lili j'espère que tout va bien pour toi !!!

moi plus la fin approche et plus je suis fatiguée, je dors mal et j'ai mal au dos et pour couronner le tout j'ai mal aux dents tout pour plaire aussi lol!

vivement qu'il arrive se petit bout Post anti_ pollution - Page 9 478777

gros bibi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:27

oui je vais tres bien les filles

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 14:28

bje les filles
j ai toujours mal au reins,j espere que je n aurai pas droit encore a un acouchement par les reins.
A part sa se soir je doit aller voir la sage femme,control de routine et demain je doit aller voir mon docteur ou aller a l hopital(il se reveille un mois apres)pour passer des tests pour savoir si je n es pas ete contaminer par un virus a l hopital en france.

voila les nouvelles,j espere que vous allez bien.

je comprend nini que tu soit fatigue moi les nuits sont aussi horrible,je me reveille sans arret a cause du mal de reins,je dors peu fait des cauchemards...par exemple cette nuit endormi a 1hrs15 reveille a 4hrs15 rendormi a 6hrs30 reveille a 8hrs45 pff

plein de gros poutoux les filles
larme d ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 10:51

Post anti_ pollution - Page 9 Rose_m10les filles,

j'espère que vous allez bien ?

moi fatiguée en plus mes enfants me font pas de cadeaux ils sont insupportable Mad j'en peux plus en plus j'ai mal dans les reins c'est horrible !

je vous souhaite une bonne journée a toutes

gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 10:59

coucou nini
je comprend vraiment se que tu ressens j ai l impression que c est moi qui parle lol!
tes enfants sont surement impatient de voir le petit loup arrive
courage
plein de gros poutoux
larme d ange pdbj
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 9 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 12:20

bonj les filles
j espere que vous allez tous bien?le fofo est bien calme c est dommage,prenez bien soin de vous
plein de gros poutoux
larme d ange pdbj
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 9 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 21:21

Bonsoir larmes d'anges,

ben moi ca va hier j'ai étais voir ma gygy pour la dernière fois, tout vas bien mes prises de sangs nickel, petit bébé est en pleins forme il bouge toujours autant se p'tit coquin surtout le soir quand je suis couchée Suspect sinon j'ai rendez vous lundi avec l'anésthésiste et le 29/10/07 avec mon médecin accoucheur et là je connaitrais enfin la date de ma césarienne.

voili voilou sinon toi comment vas tu ? sa approche a grand pas l'arrivée de Maëlys !!!!

c'est vrai que la y a plus personne sur le forum c'est bien dommage Crying or Very sad je vais en parler autour de moi pour qu'il est un peu plus de monde.

pleins de courage a toi larmes d'anges et pleins de gros bibi kiz
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 9 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 12:37

Bonjour les filles,

comment allez vous ?

moi ca va comme d'hab fatiguée lol!

bon dimanche a toutes et gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post anti_ pollution - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post anti_ pollution
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie tout simplement :: La Nurserie :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser