La vie tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de votre grossesse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 les petits achats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

les petits achats Empty
MessageSujet: les petits achats   les petits achats I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:50

Venez nous montre vos achats,vetements,biberon,tetine et tout autre petits articles.
plein de gros poutoux
larme d ange :c062:
ps:ouvrez un post par personne,vous completerez au fur et a mesure de vos achats.


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Super Julie

Super Julie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Thorens glieres (74)
Date d'inscription : 31/07/2007

les petits achats Empty
MessageSujet: Re: les petits achats   les petits achats I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:51

salut
je ne fais pas de petits achats car bb1 n a que 2 ans donc je garde les vetements ( mais le pb c est que bb1 bb d ete et bb2 bb d hiver ) mais je profiterai des soldes de janvier pour acheter des vet d hiver a bb2 naissance en decembre)

ensuite pour le materiel c est pareil tout est en parfait etat j ai juste changer de parc ( j avais un parc octogonal de combe***) mais j ai prefere le parc carre filet de bambiso*) question de pratique

la poussette j ai garde la mm une graco cirrus ( poussette et cosy) et la maman pour qui je travaille m a prete sa nacelle ( chicco)
le lit je recupere celui de ma fille qui est passe dans un lit de grande

j ai qd mm pose une liste chez autour de b*b* pour ceux desireux de faire un cadeaux utile et pratique dedans j y ai mis un rehausseur table pour mon ainée un matelas pour la nacelle un escalier pour les wc pour mon ainée egalement la deco de la chambre de bb2 grosso modo voila a peu pres tout

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
les petits achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gros achats pour bebe
» mes p'tits achats pour mon p'tit bibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie tout simplement :: Il etait une fois la vie :: Vos achats pour bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser