La vie tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de votre grossesse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 fausse couche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fausse couche Empty
MessageSujet: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeMar 31 Juil - 15:25

bonjour
au mois de juin lors de la 1ere echo a 7 semaine j'ai pu voir mon bebe sans vie son ptit coeur s'est arreter
donc curetage et aujourd'hui je suis en essai a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Oceane

Oceane


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/07/2007

fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeMar 31 Juil - 15:27

Coucou Lilli,
Je compatie a ta peine..
Moi aussi j'i fais une fausse couche le 16 juin j'etais a 5 semaines...
Et la je suis a nouveau enceinte, j'ai rendez vous chez le gygy apres...
donc ne desespere pas, je suis sur que ca ira tres vite...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeMar 31 Juil - 15:35

non je ne desepere pas
tout d'abord je voulais te remercier de ta demande pour etre sur ce forum
pour le moment je penses etre en peins dans mon avulation car j'ai des pertes transparente et assez consequentes
et j'ai tres tres envie de calins
Revenir en haut Aller en bas
Oceane

Oceane


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/07/2007

fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeMar 31 Juil - 15:38

Appel vite ton homme pour un calin lol
comme le film sur m6 hier soir lol
En totu cas je te souhaite que ca marche....
On sera la pour tout partager...
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeMar 31 Juil - 15:39

oui merci on verra ce soir deja hier soir l'envie m'en a pris
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeMar 31 Juil - 16:32

coucou lili
je compati egalement c est vraiment tres dure je connais aussi
ne desespere pas.
tu l a vu en plus a l echo sa doit etre encore plus dure.
plein de gros gros poutoux
larme d ange :c062:
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Invité
Invité




fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeMar 31 Juil - 16:33

et par contre aujourd'hui j'ai des pertes transparentes est ce que je suis en pleine ovulation car j'ai des cycles de 25 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:04

Bonjour à toutes.

Moi aussi j'ai fait une fausse couche le 2 juin dernier, juste le jour de ma fête et la veille de la fête des mères. J'étais à 5 semaines. Le gynéco m'a fait une écho et a vu que l'embryon n'était pas de taille normale par rapport à mes dernières règles. Donc j'ai fait une prise de sang pour doser le taux BHCG et il était assez faible. Entre deux rendez-vous avec le gynéco j'ai perdu du sang. Du coup j'ai avancé le rendez-vous et là rebelotte, écho à nouveau et le bébé n'avait pas évolué. C'était dû à une anomalie chromosomique. Je dois dire que ça a été un gros choc car j'ai déjà un petit garçon de 2 ans pour qui la grossesse s'était très bien passée, donc je ne m'y attendais pas du tout. On est en essais depuis février, le temps commence à être long sniff. Je désire tellement ce bébé. fausse couche 86529 fausse couche 86529
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:23

bje doudine
Je comprend ta douleur c est un immense chagrin aussi de perdre son bebe pendant la grossesse,j ai fait egalement 2 fausse couche et une grossessse nerveuse aussi,je sait se que sait.
Je suis sur que se petit loup va bientot arriver il sait qu il a une maman qui l attend impatiemment.
je pense fort a toi
plein de gros poutoux
larme d ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Invité
Invité




fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:30

oui ne desespere pas moi fausse couche debut juin et aujourd'hui je suis de nouveau enceinte

garde espoir doudine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:08

Merci beaucoup les filles.
Dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant, et j'espère pour bientôt!
Bisous bj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:12

Félicitations à toi lili, je te souhaite tout le bonheur du monde! Ainsi qu'à toi larmes d'ange avec ton petit némo fausse couche 742931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:03

merci doudine
pleins de bohneur pour toi aussi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:03

Merci bcp, pour l'instant je suis à J27 mais j'ai des cycles plus ou moins longs donc rienà faire d'autre que d'attendre!!!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lilloo2859

lilloo2859


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : hazebrouck (59)
Date d'inscription : 02/08/2007

fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:47

moi je l'ai ettendu 8 ans ma crevette et apres une GEU en fevrier jsui tomber enceinte tout de suite.
je vous lai deja dit et je le repéte car jen suis convaincu mais aussi la preuve vivante : n'y penser plus ca viendra tout seul, c'est quand on y pense trop qu'un blocage peut se produire.
jvous jure que c'est vrai !
une enormes pensées, bon courage et des enormes bisoux a toutes celles qui attendent leur + ...
un gros bisou a vous et vos bibous et profitez de vos neuf mois pour toutes celles qui l'ont deja decroché !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fausse couche Empty
MessageSujet: Re: fausse couche   fausse couche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fausse couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echantillon de couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie tout simplement :: Aléas de la vie :: Fausse couche, I.V.G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser