La vie tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de votre grossesse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question achat bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
biloutiti

biloutiti


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2008

question achat bébé Empty
MessageSujet: question achat bébé   question achat bébé I_icon_minitimeVen 14 Mar - 12:53

les filles

j'ai 2 petites questions..
qu'est-ce que vous avez acheté comme thermomètre pour le bébé, moi je voulais le digital celui qui se met ds l'oreille ou sur le front, mais est-ce qu'il est si précis que ça?

et question baignoire, C compliqué il n'y a pas trop le choix car soit C une petite baignoire avec le support soit il y a des baignoires + grandes mais pas de support qu'est-ce que vous utilisez?

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question achat bébé Empty
MessageSujet: Re: question achat bébé   question achat bébé I_icon_minitimeVen 14 Mar - 12:59

alors pour ce qui est du thermometre j'ai pris celui que tu pose sur le front et en moins de 2 seconde la temperature est prise

pour la baignoire j'ai pris une assez grande et basique
Revenir en haut Aller en bas
biloutiti

biloutiti


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2008

question achat bébé Empty
MessageSujet: Re: question achat bébé   question achat bébé I_icon_minitimeVen 14 Mar - 13:16

lili a écrit:
alors pour ce qui est du thermometre j'ai pris celui que tu pose sur le front et en moins de 2 seconde la temperature est prise

pour la baignoire j'ai pris une assez grande et basique

oui mais quand je cherche les grandes baignoires il n'y a pas de support pour l'installer, tu la mettra par terre ta baignoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question achat bébé Empty
MessageSujet: Re: question achat bébé   question achat bébé I_icon_minitimeVen 14 Mar - 13:33

non dans mon autre baignoire qui est dans ma salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

question achat bébé Empty
MessageSujet: Re: question achat bébé   question achat bébé I_icon_minitimeVen 14 Mar - 13:45

moi le thermometre j'ai pris basic le rectal digital qui fait de la musique quand le bébé a de la fièvre lol!

et j'ai une grande baignoire avec transat de bain dedans que je mets dans ma grande baignoire et j'ai vu a carrefour qu'il existait un systeme pour surélever la baignoire je crois que c'est OK BABY qui fait sa ! moi sa m'interresse je vais surement l'acheter d'ici peu!

mais pour le thermometre moi j'ai une préférence pour celui qui se mets a l'oreille c'est aussi rapide que le frontal
Revenir en haut Aller en bas
biloutiti

biloutiti


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2008

question achat bébé Empty
MessageSujet: Re: question achat bébé   question achat bébé I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:08

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question achat bébé Empty
MessageSujet: Re: question achat bébé   question achat bébé I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:26

de rien ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
timide
timide
Gwladys


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : amiens 80
Date d'inscription : 12/03/2008

question achat bébé Empty
MessageSujet: Re: question achat bébé   question achat bébé I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:39

biloutiti a écrit:
les filles

j'ai 2 petites questions..
qu'est-ce que vous avez acheté comme thermomètre pour le bébé, moi je voulais le digital celui qui se met ds l'oreille ou sur le front, mais est-ce qu'il est si précis que ça?

et question baignoire, C compliqué il n'y a pas trop le choix car soit C une petite baignoire avec le support soit il y a des baignoires + grandes mais pas de support qu'est-ce que vous utilisez?

bisou
bonj
moi j'ai une thermomètre rectale avec le bout flexible spéciale bébé; en fait les sages femmes m'ont dis que c'était le mieux et le plus précis.
kitty
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
timide
timide
Gwladys


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : amiens 80
Date d'inscription : 12/03/2008

question achat bébé Empty
MessageSujet: Re: question achat bébé   question achat bébé I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:42

Sinon pour les baignoire il en existe gonflable...

Ta machine à laver le linge est dans ta salle de bain? car si oui tu peu poser la baignoire dessus ... ne met pas ta baignoire par terre car tu va avoir mal aux dos et aux genoux!!! et puis se relever avec un nourrisson... c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

question achat bébé Empty
MessageSujet: Re: question achat bébé   question achat bébé I_icon_minitimeVen 14 Mar - 15:00

moi ma sage femme m avait dit aussi que le rectal avec bout flexible etait le mieux parce qu ici il ne veulent pas que l on se servent de se pour mettre dans l oreille quand ils sont petits.

sinon pour la baignoire j en es trouve une original et tres tratique je te montrerais une photo tout a l heure

kizzou
larme d ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
biloutiti

biloutiti


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2008

question achat bébé Empty
MessageSujet: Re: question achat bébé   question achat bébé I_icon_minitimeVen 14 Mar - 16:12

Gwladys a écrit:
Sinon pour les baignoire il en existe gonflable...

Ta machine à laver le linge est dans ta salle de bain? car si oui tu peu poser la baignoire dessus ... ne met pas ta baignoire par terre car tu va avoir mal aux dos et aux genoux!!! et puis se relever avec un nourrisson... c'est pas top

non ma machine à laver n'est pas dans la salle de bain, dc le mieux C d'avoir le trepier...
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
timide
timide
Gwladys


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : amiens 80
Date d'inscription : 12/03/2008

question achat bébé Empty
MessageSujet: Re: question achat bébé   question achat bébé I_icon_minitimeMer 19 Mar - 15:26

oui le trepier est le mieux, car même moi qui ai posée la baignoir sur notre baignoire bein ça fait mal au dos .
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

question achat bébé Empty
MessageSujet: Re: question achat bébé   question achat bébé I_icon_minitimeMer 19 Mar - 15:53

moi aussi je n avais pas le choix mais le trepied je trouve pas esthetique lol! c est vrai qu il n y a pas beaucoup de choix, et en cherchant ben je suis tombe sur une baignoire original que j aime beaucoup nous avons acheter la baignoire et le meuble 30 euros d occas

question achat bébé Baigno10

plein de gros poutoux
larme d ange c094
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

question achat bébé Empty
MessageSujet: Re: question achat bébé   question achat bébé I_icon_minitimeMer 19 Mar - 15:56

c'est très jolis comme système larmes d'anges j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question achat bébé Empty
MessageSujet: Re: question achat bébé   question achat bébé I_icon_minitimeMer 19 Mar - 16:02

tu l'as acheter ou larmes d'anges?
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

question achat bébé Empty
MessageSujet: Re: question achat bébé   question achat bébé I_icon_minitimeMer 19 Mar - 16:10

c est un particulier qui me l a vendu on a un site ici un peu style ebay mais different,tu met une annonce sur le site et les personnes encherisse et c est celui qui a mis le plus qui a la priorite tu va voir l objet chez la personne puis ben logiquement si tu prend l objet parce qu il te plait la personne enleve l annonce ou si tu ne l a pas pris la personne soit peut decider de prendre contatc avec celle qui etait apres toi ou decider de continuer les encheres,j aime beaucoup se systeme.
en se moment je vend ma tenue de moto,ben oui on a besoin d argent pour aller en france a cause de cette foutue voiture qui nous a lache on a ete obliger d en acheter une autre et que des galeres depuis alors on fait nos placards... pour trouver des choses a vendre question achat bébé 86529 j ai pas envie d annuler nos vacances nos familles non encore pas vu Maë et elle a 4 mois et demi.

plein de gros poutoux
larme d ange bs
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Contenu sponsorisé





question achat bébé Empty
MessageSujet: Re: question achat bébé   question achat bébé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question achat bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai bebe 4
» Les gros achats pour bebe
» p'tite question
» question de voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie tout simplement :: Il etait une fois la vie :: Vos achats pour bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser