La vie tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de votre grossesse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mes rendez vous pour dori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

mes rendez vous pour dori Empty
MessageSujet: mes rendez vous pour dori   mes rendez vous pour dori I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:10

Alors hier j ai ete voir ma sage femme dori va tres bien elle n arrete pas de bouger en a peine une semaine elle a change 3 fois de position mais elle n est toujours pas en position pour venir ma tite chipie,ma prise de sang est aussi nickel d avant mes vacances est nickel Rolling Eyes par contre j ai beaucoup de mal a marche et tenir debout donc elle m a dit de me reposer le plus possible et de faire le moins de chose et eviter la voiture.voil mais bon le pricnipal est que dori va bien ouf
j ai une echo a faire tres prochainement pour voir si elle est enfin en postion ou pas sinon je doit voir un gyneco qui va essayer de la mettre lui meme,sa m inquiete car je sait pas comment il va faire sinon c est cesarienne,sa va pas bien affraid moi ze veut pas na rendeer
plein de gros poutoux
larme d ange kiz
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

mes rendez vous pour dori Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour dori   mes rendez vous pour dori I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:32

c'est super tout va bien, apparament ta petite puce fait sa coquine elle veut prendre sont temps pour se retournée lol!

moi aussi je me demande comment ton gygy va faire pour la mettre dans la bonne position scratch , je te souhaite qu'elle le fasse d'elle même ta petite puce je croise les doigts pour toi !

gros bibi kiz
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

mes rendez vous pour dori Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour dori   mes rendez vous pour dori I_icon_minitimeMer 19 Sep - 23:06

merci nini j espere aussi qu elle va se retourner toute seule sa m inquiete sa mais bon c est une sacre chipie elle a encore le temps,je suis sur qu elle va attendre le dernier moment.
plein de gros poutoux
larme d ange bs
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

mes rendez vous pour dori Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour dori   mes rendez vous pour dori I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:17

oui elle a encore le temps pour se retourner courage ma belle mes rendez vous pour dori 440981
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

mes rendez vous pour dori Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour dori   mes rendez vous pour dori I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:27

oui c est sur en plus le temps que j etait a l hopital elle a change 3 fois de position donc je prefere ne pas trop m inquieter pour le moment.
plein de gros poutoux
larme d ange mes rendez vous pour dori 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Invité
Invité




mes rendez vous pour dori Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour dori   mes rendez vous pour dori I_icon_minitimeVen 21 Sep - 10:21

oui elle est deja tres chipir ta ptite puce , elle joue deja avec toi , moi aussi j'espere qu'elle va se mettre en place toute seule

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

mes rendez vous pour dori Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour dori   mes rendez vous pour dori I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:32

merci lili
j espere aussi qu elle va se mettre toute seule mais tu as bien raison elle commence deja a joue avec moi sa promet lol!
plein de gros poutoux
larme d ange mes rendez vous pour dori 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Invité
Invité




mes rendez vous pour dori Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour dori   mes rendez vous pour dori I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:39

patience ma belle tous va bien se passer tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

mes rendez vous pour dori Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour dori   mes rendez vous pour dori I_icon_minitimeLun 1 Oct - 10:52

bonj les filles
je revient de mon rendez vous chez la sage femme,maelyss va tres bien elle a la tete en bas mais n est pas encore tout a fait positionner comme il faut,je doit me coucher du cote droit pour l inciter a bouger.
sinon ma tension est tres haute mais elle a dit que c etait normal maintenant,14/8 15/9 et 13/8 elle me la reprise a 3 fois.
voila pour les petites nouvelles
plein de gros poutoux
larme d ange bs
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Invité
Invité




mes rendez vous pour dori Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour dori   mes rendez vous pour dori I_icon_minitimeLun 1 Oct - 12:57

bonjour ma belle

tu vois elle a commencer a ce tourner je suis contente pour toi

bisous bonne journee et repos etoi bien
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

mes rendez vous pour dori Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour dori   mes rendez vous pour dori I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:08

kikou larmes d'anges,

ca y est ta petite puce c'est enfin décider a se retouner, c'est une bonne nouvelle mes rendez vous pour dori 349958 je suis contente pour toi Razz

gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

mes rendez vous pour dori Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour dori   mes rendez vous pour dori I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:31

77 les filles
oui je suis un peu rassurer,meme si elle n est pas encore place comme il faut,elle a bien la tete en bas mais elle est enroule comme les chats lol!
mais bon je desespere pas.
plein de gros poutoux
larme d ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

mes rendez vous pour dori Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour dori   mes rendez vous pour dori I_icon_minitimeMer 17 Oct - 10:54

bonjour les filles
J ai eu mon rdv hier soir sa m inquiete un peu,Maelyss est un gros bebe se qui me fait peur puisque je doit accoucher a la maison,je doit egalement aller a l hopital cette apres midi pour passer des examens egalement a cause de mes jambes,elle veut savoir si je pourrais tenir ma gossesse ou si on devra a nouveau provoquer,j ai tres peur.
plein de gros poutoux
je vous tiendrais au courant quand j en serait plus.
larme d ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

mes rendez vous pour dori Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour dori   mes rendez vous pour dori I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:23

kikou larmes d'anges,

ta sache femme t'as dit un peu pret combien pèserait ta puce et combien elle mesurait a sa naissance ?

surtout tiens moi au courant pour ton Rdv d'aujourd'hui et pour la suite ! et surtout si tu as envie d'en parler n'hésite pas.

gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

mes rendez vous pour dori Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour dori   mes rendez vous pour dori I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:47

77 nini
me revoila enfin apres avoir passe 4 hrs a l hopital,prise de sang analyse d urine,echo,monitoring...Maelyss va tres bien,par contre la sage femme ne me suit plus a partir d aujourdhui vendredi nouveau control a l hopital,prise de sang et monitoring.
Sinon plus question d accoucher a la maison,a cause des problemes que j ai eu a l accouchement pour ma lilou et en plus je fait de l hypertension et la retention d eau,voila.
sinon vu a l echo elle a les jambes plies dans mes cotes(tres douloureux) elle va faire entre 3kgs500 et 4 kgs.
plein de gros poutoux
larme d ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

mes rendez vous pour dori Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour dori   mes rendez vous pour dori I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:56

ben didons 4heures sa a dù de paraitre long, sinon pas trop decut de pas accoucher a la maison ?

je pense que tu dois avoir hate que tout se termine vu tout ses soucis de santé !! effectivement sa sera un beau bébé ! comme Lulu sa va etre un beau bébé lol!

puis les jambes de ta p'tite puce dans les cotes c'est clair que sa doit etre douloureux !

gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

mes rendez vous pour dori Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour dori   mes rendez vous pour dori I_icon_minitimeMer 17 Oct - 23:15

coucou nini
oui sa a ete long surtout qu ils attendaient les resultats des examens avant de me faire sortir.
Si je suis vraiment tres decu de ne pas pouvoir une fois de plus accoucher a la maison,mais bon je n es pas le choix et puis je me dit que c est peut etre mieux pour Maelyss je prefere me dire sa comme sa.
Oui sa c est certain que j ai hate qu elle arrive enfin.
Oui elle va etre un beau bebe,ma lilou elle faisait 3,370kgs j avais pris 9kgs pendant ma grossesse et la que j ai perdu 15 kgs ben Maelyss va etre plus grosse lol! c est a n y rien comprendre.
Oh oui les jambes replies dans les cotes sa c est super douloureux et cette chipie ne se prive pas pour ces galipettes.

plein de gros poutoux
larme d ange mes rendez vous pour dori 440981 c094
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Invité
Invité




mes rendez vous pour dori Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour dori   mes rendez vous pour dori I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:57

bonjour les filles

ouas la ptite chipie deja cette petite maelyss

nini courage

je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

mes rendez vous pour dori Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour dori   mes rendez vous pour dori I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:06

77 lili
tu as bien raison c est deja une tite chipie Maelyss sa promet pour l avenir lol!,mais je l aime deja,ce n est pas grave tout se qui compte c est que elle soit en tres bonne sante.

prend bien soin de toi
plein de gros poutoux
larme d ange mes rendez vous pour dori 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Invité
Invité




mes rendez vous pour dori Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour dori   mes rendez vous pour dori I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:42

merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

mes rendez vous pour dori Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour dori   mes rendez vous pour dori I_icon_minitimeMer 24 Oct - 20:03

77
me voila au nouvel
alors j ai eu un autre control donc cette apres midi,pas de prise de sang ni analyse d urine cette fois si,sa a dure 5 mns elle m a pris la tension,alors la semaine derniere j avais 14/8 et aujourdhui 9/8 c est a ny rien comprendre,plus une echo qui a durer 30 secondes Crying or Very sad kiste regarder le liquide amniotique et voir si elle avait toujours bien la tete en bas..
sinon je suis vraiment degoutte je voulais qu il me provoque vendredi car j ai peur que Maelyss arrive dimanche alors que c est l anniversaire de ma lilou,mais elle ne veut pas me provoquer elle prefere attendre que elle se decide toute seule,sinon on attend la 42 eme semaine pour provoquer car pour ma lilou c etait deja provoquer et sa c est pas super bien passer.donc je doit encore attendre encore 2 semaines,j espere qu elle va se decider tres vite car la je n en peut plus.
Je pensais que lui en expliquand le pourquoi elle serait daccord mais non meme pas.La je peut vous dire que j ai tres peur,donc dimanche je ne vais pas bouger d un pouce,a par faire des pages speciales pour l anniversaire de ma lilou et peut etre faire quelque chose a la maison.
voila pour les petites nouvelles.
plein de gros poutoux
larme d ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

mes rendez vous pour dori Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour dori   mes rendez vous pour dori I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:47

kikou larmes d'anges,

ben didons elle est pas sympa de te faire attendre encore 2semaines, tu dois pas avoir trop le moral surtout si en plus c'est bientot l'anniversaire de ta puce lilou Crying or Very sad sa doit etre dur pour toi ! je te souhaite du fond du coeur que ta petite maëlyss arrive bientôt courage je sais que sa doit pas etre facile pour toi en ce moment alors surtout n'hésite pas a m'en parler si sa va pas !

je te fais pleins de gros bibi mes rendez vous pour dori 440981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes rendez vous pour dori Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous pour dori   mes rendez vous pour dori I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes rendez vous pour dori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes rendez vous pour p'tit bibou
» mes rendez vous
» Les rendez vous d'Oceane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie tout simplement :: Il etait une fois la vie :: Vos echographies et examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser