La vie tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de votre grossesse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin de votre avis !!!

Aller en bas 
+2
larmes d´anges
nini
6 participants
AuteurMessage
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis !!!   Besoin de votre avis !!! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:31

alors voilà depuis le 26/07/07 on sait que c'est un p'tit garçon, on a déjà 2 prénoms qui nous plaisent bien :

Lucas
Adrien

j'aimerais avoir votre avis sur c'est deux prénoms et si vous avez d'autres propositions n'hésite pas à me le dire, on aimerais rester classique comme mes 2 enfants merci d'avance Wink

Besoin de votre avis !!! 440981
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!!   Besoin de votre avis !!! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:50

coucou nini
mon avis a moi lol!
j aime beaucoup Lucas,dans le meme style j aimais beaucoup Gaetan aussi.
plein de gros poutoux
larme d ange kiz
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!!   Besoin de votre avis !!! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:57

Kikou larmes d'anges,

merci moi aussi j'aime beaucoup lucas, j'avais décidé de l'appeller comme ca au début, mais on me dis trop souvent que les lucas sont très dur ! je sais qu'il faut pas faire attention au on dit mais j'ai déjà un p'tit dur et très speed à la maison alors 2 p'tits dur aïe aïe lol! lol!

gaetan c'est très mignon merci Wink

kiz
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!!   Besoin de votre avis !!! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:52

coucou moi j aime beaucoup gaetan lol! mon homme ne voulais pas car son oncle s appelle comme sa et c est un c... Besoin de votre avis !!! 29272
ben tu sait moi je regarde un peu le caractere des prenoms lol! mais je garde que le meilleur Besoin de votre avis !!! 29272
2 ptits dur oui c est sur aie aie lol!
plein de gros poutoux
larme d ange Besoin de votre avis !!! 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!!   Besoin de votre avis !!! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:10

Kikou j'ai un livre justement sur les discription de prénom et d'après ce livre les lucas son des speed mais se sont pas trop des durs et quand je lis la déscription des prénoms de mes enfants sa leurs corresponds beaucoup au niveau carractère alors j'hésite encore pour lucas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!!   Besoin de votre avis !!! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:16

Coucou nini
Moi mes livres sont trop vieux et le prenom de mon futur bebe n apparait pas dedans lol!
j ai trouve un site que j aime beaucoup sur la signification du prenom et le caractere...
http://www.asiaflash.com/prenom/origine_signification-p999.html
va voir peut etre que tu trouvera des choses.
plein de gros poutoux
larme d ange Besoin de votre avis !!! 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Invité
Invité




Besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!!   Besoin de votre avis !!! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:21

bonjour alors moi mon filleuil s'apelle lucas et il est adorable c'est un ptit clown
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!!   Besoin de votre avis !!! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:41

Merci Razz j'ai viens de faire un petit tour sur le site, c'est plutot encouragant pour le prénom lucas sa me dis blond aux yeux vert, mon rêve car mon fils est blond aux marron et ma fille est chatain clair aux yeux marron aussi et ils ressemblent a leur papa Sad , chatain yeux marron heureusement que mon zhom est beau lol! lol!

moi je suis blonde aux yeux bleu vert, alors j'espère que le p'tit dernier ressemblera a sa maman Sad lol!

merci lili, enfaite les lucas son pas très carractériel mais plutot speed d'après se qu'on ma dit et il serait très affectueux ?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!!   Besoin de votre avis !!! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:03

mon ptit lucas est brun aux yeux noir comme son pere mon frere et tres colereux il sait ce qu'il veux
mais ne te fit pas trop car cela depends quand il nait la lune et tous
tu sais tous les lucas sont differents
bizz
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!!   Besoin de votre avis !!! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:31

lili tu as a raison tous les lucas sont différents puis le caractère se fait tout seul et j'aime tellement se prénom et sa colle bien avec mes 2 loulous.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Super Julie

Super Julie


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Thorens glieres (74)
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!!   Besoin de votre avis !!! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:23

salut

moi j ai une preference pour lucas

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Patoo




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/07/2007

Besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!!   Besoin de votre avis !!! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:27

Moi j'ai un neveu qui se prenomme Lucas.
Il est adorable, c'est egalement un petit clown en recherche perpetuel d'affection Very Happy
pdbj
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!!   Besoin de votre avis !!! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:23

Merci les filles, je vois qu'il y a des petits lucas adorable et que se sont des petits clowns, mon fils thomas est un peu comme ca, parcontre il est très speed pour ne pas dire actif, il a sont petit caractère mais il est adorable et faire des clowneries il c'est faire lol! lol! il tient ca du papa lol! lol!

alors un 3ème petit clown a la maison sa promet lol! mais j'aime trop lucas.

mais bon avec mon mari on cherche encore d'autre petit prénom sympa Wink

Besoin de votre avis !!! 440981
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 15/07/2007

Besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!!   Besoin de votre avis !!! I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:30

moi j'espére avoir un p'tit mec bientôt et c'est le prénom que j'ai choisi pour l'instant LUKAS:lol!: Besoin de votre avis !!! 349958
Besoin de votre avis !!! 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://berjolette.monbebeblog.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!!   Besoin de votre avis !!! I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:16

Kikou karine,

pour le moment je me suis arreté sur le prénom lucas mais moi avec un "c" je le trouve vraiment très mimi. Wink

je te souhaite pour ton futur petit bout que se soit un p'tit mec, tu as déjà 3 jolies p'tites puces Besoin de votre avis !!! 263147

kiz
Revenir en haut Aller en bas
lilloo2859

lilloo2859


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : hazebrouck (59)
Date d'inscription : 02/08/2007

Besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!!   Besoin de votre avis !!! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:46

moi je pencherai pour lucas mais orthographié LUKAAS mais c'est un avis tout a fait perso c'est histoire de mettre une petite touche du genre "unique"
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!!   Besoin de votre avis !!! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:41

lilloo2859 a écrit:
moi je pencherai pour lucas mais orthographié LUKAAS mais c'est un avis tout a fait perso c'est histoire de mettre une petite touche du genre "unique"

moi je le préfère écris Lucas car Lukaas n'a pas la même prononciation mais comme tu dis c'est ton avis et c'est vrai c'est unique Besoin de votre avis !!! 263147

sinon notre choix est fait on a choisi Lucas j'aime trop se prénom puis sa va bien avec les prénoms de mes 2 loulous.

merci à toutes de m'avoir donner votre avis. Besoin de votre avis !!! 440981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis !!!   Besoin de votre avis !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie tout simplement :: Il etait une fois la vie :: Le Choix du prénom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser