Nombre de messages : 658 Age : 40 Localisation : Nijmegen Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Coloration Mer 1 Aoû - 17:34
coucou ben c est bete mais je sais pas ou poster se sujet et comme il ne rentre pas en ligne de compte dans les autres alors voila.
ma question c est de savoir si vous avez deja fait des colorations pendant vos grossesses?j aimerais en faire une avant de partir en vacances mais je sais pas si c est une bonne idee.Pouvez vous me dire si votre couleur etait bien celle que vous aviez choisi,si sa risque rien avec le soleil et la mer ...dite moi tout. plein de gros poutoux larme d ange
Nombre de messages : 658 Age : 40 Localisation : Nijmegen Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Coloration Mer 1 Aoû - 18:15
oh merci lili sa au moins c est une reponse net et precise en plus venant d une coiffeuse,merci beaucoup c est tres gentil plein de gros poutoux larme d ange
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : limousin Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Coloration Mer 1 Aoû - 22:19
et en plus la grossesse fatigue les cheveux ca fait 5 mois que j'ai accouché et je les perd encore un peu si tu fait une coloration ca va te les secher
Sujet: Re: Coloration Mer 1 Aoû - 23:20
coucou ine merci beaucoup c est vrai que je perd deja mes cheveux de nature alors sa se serait pas cool du tout,en plus ils sont sec je sais meme plus quoi faire. plein de gros poutoux larme d ange