La vie tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de votre grossesse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Post anti_ pollution

Aller en bas 
+3
nini
larmes d´anges
Oceane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 16 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 13:37

ba alors nini comment se fait il que tes meubles sont tombes??

courage avec te loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 16 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 13:39

tu m'etonne le bon que tu as du faire
mintenant tu as du rangement!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 16 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 13:54

merci lili, oui c'est clair la j'ai du rangement a faire bon moin maintenant vu qu'il y a eu beaucoup de casse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 16 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:27

c'est super sympa cette petite fleche en forme de fee mais pas tres pratique a diriger
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 16 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:28

c est encore moi lol!
si vous utilisez internet explorer vous devriez avoir une tite surprise soyez indulgent c est mon premier

Post anti_ pollution - Page 16 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 16 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:30

c'est trop mimi la p'tite fée clochette !

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys
timide
timide
Gwladys


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : amiens 80
Date d'inscription : 12/03/2008

Post anti_ pollution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 16 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 14:46

Dites les filles!!! c'est bizzard je ne voie pas mes frises dans ma signature!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 16 I_icon_minitimeVen 14 Mar - 20:57

Gwladys a écrit:
Dites les filles!!! c'est bizzard je ne voie pas mes frises dans ma signature!!!

elle ne s'affiche plus c'est ca ? tu as etait voir dans ton profil et signature si l'adresse de tes frises y figure ?
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 16 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 10:10

Post anti_ pollution - Page 16 Bonjou10les filles, dommage pour la p'tite fée c'était très mimi mais pas pratique comme dit lili !

sinon j'espère que vous avez passer une bonne nuit !
moi en ce moment j'ai pas trop le moral ma famille me manque et l'adaptation à SENS n'est pas facile.

Post anti_ pollution - Page 16 Blinki10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 16 I_icon_minitimeSam 15 Mar - 15:41

bonjour les filles

ninie courage si tu as besoin de parler on n'est la

cette apres midi je vais au cine je vais aller voir "bienvenue chez les c'htis"

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:26

bonjour les filles

alors il n'y a plus personne pas bien ca!!!!!!

moi hier j'ai ete voir le film bienvenue chez les ch'tis un film super marrant si vous n'avez pas ete le voir allez y

bisous
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 22:46

cc les filles
desole je ne pouvais plus me connecter sur internet je n avais plus d anti-virus et comme en se mom,ent y en a un gros sur msn ben vallait mieux pas.

si vous voyez un message avec inscrit qu est se que ta tof fou l avec un lien surtout ne kliquer pas meme si vous etes trop tenter par la curiositer lol!

pourquoi nini tu dit que C ETAIT tres mimi?elle n y est plus?
si jamais sa vous genes n hesitez pas a me le dire je l enleverais.

plein de gros poutoux
larme d ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 16 I_icon_minitimeDim 16 Mar - 23:13

77 larmes d'anges !

si elle est toujours là la p'tite fée lol! moi personnellement elle ne me gène pas tant que ca !

moi non plus pas eu trop le temps de venir sur le fofo très occuper avec les petits qui sont encore bien malade Pfffff......
donc demain pas d'école !

nini kiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 9:51

bonjour les filles

moi non plus en fait avec la ptite fee on s'y fais

ba a plus grand monde y va falloir le relancer

allez au boulot les filles

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 10:06

Bonjour les filles,

kikou lili ! oui y a pas grand monde Sad , je voulais te demander ton avis pourquoi ont feraient pas un sujet sondage pour savoir se qui faudrait changer ou faire sur le forum pour les motivées a venir !

qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 11:16

c'est une tres bonne idee
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 11:37

77 les filles
j espere que tes petits loups vont mieux nini

c est une bonne idee le sondage mais faudrait savoir quoi y mettre, par contre je previent d avance c est pas question que l on touche au graphique,il a ete fait expres pour mon forum.

si vous avez des idees.
plein de gros poutoux
larme d ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

Post anti_ pollution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 13:11

kikou larmes d'anges,

oui ma fille va mieux par contre mon fils thomas lui est encore trop faible pour aller a l'école !

non non ils pas question qu'on touche au graphique ne t'inquiète pas c'est juste un sondage pour savoir les sujets qu'elles aimeraient qu'on parle car j'ai remarquer qu'ils y avait des posts qui non même pas était visiter.

de tout façon je ne posterais rien avant que tu me donne ton accord, maintenant va falloir réfléchir alors si vous avez des idées de votre côté n'hésiter pas a les dire :\\:

Post anti_ pollution - Page 16 Blinki11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 16 I_icon_minitimeLun 17 Mar - 16:03

on pourrais mettre des postes sur

-Cuisine
-Sorties favorites(cine, tele, sorties diverses)
-Programme tele
-probleme familliaux( belles meres, etc)
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 16 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 11:15

bonjour les filles

alors moi hier soir j'avais les jambes tellement gonglees que mon homme m'a fait un masseges des pieds et des jambes
c'etait super bon

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 16 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 12:44

77 les filles

lili je trouve tes idees sur les postes pas mal du tout,oui faudrait faire un sondages sa serait pratique.

lili j espere pour toi que tu va pas faire de retention d eau c est la galere sa j en es fait les 2 derniers moi ben je pouvais plus marcher je ne sortait plus juste pour aller au control.
plein de gros poutoux
larme d ange pdbj
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 16 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 13:31

ba si justement je fzis de la retention d'eau

prenez tu quelque chose pour te soulager?
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Post anti_ pollution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 16 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 14:38

a l hopital en france ils m avaient donne un medicaments mais je me souvient plus coment sa s appelle faudra que je recherche et je te dirait mais moi sa n avait fait aucun effet,et quand je suis rentre chez moi ben une infirmiere venait 3 fois par semaine me bander les jambes.
je sait sa parrait bizarre mais il faut boire beaucoup d eau,et mettre tes pieds en l air d une dizaine de centimetres pas trop plus sinon le matin quand tu va te lever tu va avoir trop mal.
as tu vu quelqu un pour sa?

plein de gros poutoux
larme d ange. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 16 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 14:45

ba ma gyneco est au courant mais la c'est vraiment beaucoup j'espere qu'elle va me donner quelque chose pour me soulager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post anti_ pollution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 16 I_icon_minitimeMar 18 Mar - 14:46

je viens de remarquer une chose nous nous sommes inscrite toutes les 3 au mois de juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post anti_ pollution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Post anti_ pollution   Post anti_ pollution - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post anti_ pollution
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie tout simplement :: La Nurserie :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser