La vie tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de votre grossesse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 mes rendez vous

Aller en bas 
AuteurMessage
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

mes rendez vous Empty
MessageSujet: mes rendez vous   mes rendez vous I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:56

J ai eu rdv hier soir avec la sage femme,alors ma fille va tres bien son coeur bat normalement,ouf c est deja sa,sinon elle c est deplace elle a change de cote la chipie et elle a fait sa la nuit enfin c etait 5hrs15.
sinon pour mes questions que je lui es pose alors
le faite que je la sente moins elle m a dit que c etait normal sa depend de la position qu elle a.
sinon elle ne voit pas d inconvenient a se que je parte en vacances fin aout pour le moment.
les douleurs de ventre comme les douleurs des periodes elle m a dit que sa depend en faite si sa dure peu c est que c est l uterus qui travail,si sa dure plus longtemps il faut aller voir le docteur et faire une analyse d urine et si y a rien il faut se reposer et faire le moins de chose possible.
sinon pour ma main ben je me doutais qu elle allait dire que y a rien (ici la grossesse est absolument pas medicalise)a faire alors elle m a dit de boire beaucoup d eau et de manger beaucoup d ananas pale
J ai une prise de sang a faire dans 15 jours pour voir si on est compatible(anti rhesus D) comme je suis rhesus negatif.et j ai une analyse d urine a faire dans 3 semaines.
voila pour les nouvelles
plein de gros poutoux
larme d ange :c062:
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Invité
Invité




mes rendez vous Empty
MessageSujet: Re: mes rendez vous   mes rendez vous I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:31

eh bien ça en fait des choses ça!!! moi aussi je suis rhésus négatif mais à mon accouchement ils m'ont fait une sorte de vaccin pour faire en sorte que lors d'une deuxième grossesse mon corprs ne produisent pas d'anticorps contre le bébé. ils ne te l'ont pas fait ça?
kiss
Revenir en haut Aller en bas
 
mes rendez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rendez vous d'Oceane
» mes rendez vous pour p'tit bibou
» mes rendez vous pour dori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie tout simplement :: Il etait une fois la vie :: Vos echographies et examens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser