La vie tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de votre grossesse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ce moment tant attendu !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilloo2859

lilloo2859


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : hazebrouck (59)
Date d'inscription : 02/08/2007

ce moment tant attendu !!! Empty
MessageSujet: ce moment tant attendu !!!   ce moment tant attendu !!! I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:10

Coucou les filles, me revoila !
Je vais vous faire partager l'un des plus beau moment de ma vie. L'arrivée de ma puce: Ilona.
Tout a commencé par une pannée d'ascenceur le 29 Novembre 2007. Il était 19h15 lorsque je ressents une drole de sensation dans mon ventre et d'une coup je sens mes jambes mouillées... Je cours aux toilettes catastrophée, ma puce va arrivée avec 5 semaines d'avance... Faut dire que je viens de me taper 5 étages à pied vu que l'ascenceur est en panne!
Doudou sort les chiennes rapidement il remonte on p^rends les valises et c'est parti...
Arrivée à la maternité à 20h00, la sage femme me place sous monitoring jusque 21h45. Visite, prise de sang, revisite, reprise de sang,...
Contractions de + en + fortes a 22h30 je décide de prendre une douche dans la chambre de pré-travail, un vrai bonheur !
La sage femme repasse a 23h30 en me disant que si les contractions ne sont pas soutenables elle me fera une piqure pour me soulagée.
La piqure arrive il est 1h35, à cette heure col à 2 doigts !
A 3h30 je reveille doudou pour avoir de l'eau, contractions toutes les 3 minutes, il allume la lumière je suis en pleurs, j'ai trop mal, il décide d'appeller la sage femme. Elle me visite et halucine, mon col s'est dilaté de 8cm en 2 heures, normal que je déguste.
Je pars en salle de travail l'anéstésiste arrive pas, les contractions sont de + en + fortes et de + en + rapprochées, c'est affreux, je déguste encore plus... et l'anéstésiste qui n'arrive toujours pas !!! Je le haies!!!
Enfin à 4h30 il arrive me pose la péri et la je me sens beaucoup mieux, sauf que la suite a surpris tout le monde, car ma poupée a vu le monde (aidée par la ventouse) à 5h05 le 30 Novembre 2007.
Voila pour le moment tant attendu.
Bisoux les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce moment tant attendu !!! Empty
MessageSujet: Re: ce moment tant attendu !!!   ce moment tant attendu !!! I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:15

bravo et felicitation
Revenir en haut Aller en bas
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

ce moment tant attendu !!! Empty
MessageSujet: Re: ce moment tant attendu !!!   ce moment tant attendu !!! I_icon_minitimeMer 12 Mar - 20:36

contente de te revoir lilloo, tout mes félicitaions et bienvenue a ta petite puce ilona

c'est un très beau moment merci de la partager avec nous :\\:

gros bibi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

ce moment tant attendu !!! Empty
MessageSujet: Re: ce moment tant attendu !!!   ce moment tant attendu !!! I_icon_minitimeMer 12 Mar - 22:38

77 je suis heureuse de te revoir parmi nous
16 a toi et 17 a Ilona(sa me fait bizarre de prononcer son nom)

merci de nous faire partager se moment si intime.

plein de gros poutoux
larme d ange c100
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
biloutiti

biloutiti


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : france
Date d'inscription : 11/03/2008

ce moment tant attendu !!! Empty
MessageSujet: Re: ce moment tant attendu !!!   ce moment tant attendu !!! I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:08

félicitation, Ilona quelle jolie prénom...
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

ce moment tant attendu !!! Empty
MessageSujet: Re: ce moment tant attendu !!!   ce moment tant attendu !!! I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:36

oui qu elle jolie prenom c etait aussi enfin sait le prenom de ma lilou ce moment tant attendu !!! 86529 sa signifie "eclat du soleil"

plein de gros poutoux
larme d ange c100
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Contenu sponsorisé





ce moment tant attendu !!! Empty
MessageSujet: Re: ce moment tant attendu !!!   ce moment tant attendu !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce moment tant attendu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel musique ecoutez vous en ce moment???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie tout simplement :: Le Petit Ange est arrivé :: Votre accouchement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser