La vie tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de votre grossesse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mes vacances et peripethie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

mes vacances et peripethie Empty
MessageSujet: mes vacances et peripethie   mes vacances et peripethie I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:56

cc les filles
je viens vous donner quelques nouvelles car je voit que beaucoup s inquiete,je suis desole mais c est pas trop la forme,je vais dabord vous raconter mes vacances sa risque d etre long lol! mes vacances et peripethie 445303
alors nous sommes donc parti le 23 aout nous sommes arrives dans la nuit,la route tranquille...
ensuite donc le samedi nous sommes partis pour montpellier alors deja la route horrible,bouchon,accident au peage...une chaleur horrible et 7hrs30 pour faire a peine 400kms.ensuite en arrivant enfin la bas au camping la gerante nous fait un coup de ....,en faite au telephone on avait pose la question pour savoir comment payer la caution puisque ici les cheques n existent pas,alors elle nous a repondu ce n est pas un probleme vous nous donner votre numero de carte de credit et voila mais en arrivant la bas elle nous a fait passer pour des menteurs en disant que c etait pas vrai qu elle n avait jamais pu nous dire sa ... ensuite en parlant avec d autre personnes qui travaillait au camping toutes etait ciderer car il a fallu que l on donne 300 euros en liquide merci les vacances mon homme a travaille 3 mois en heures supp pour pouvoir passer ses vacances.sinon la bas le coin est magnifique sa nous plait beaucoup pour aller si installer.donc nous avons passe une semaine la bas,ensuite une semaines chez ma belle soeur ou on c est bien amuse...entre temps on a ete voir ma soeur a la maternite qui a accouche le 5 d une petite fille Laurine un vrai petit ange et on est retourne chez mes parents donc le 7 Septembre mais la la galere,j ai commence a ne plus rien pouvoir manger,pipi et vomir toutes les heures,mal aux reins horrible,au ventre,les pieds gonfles...j ai perdu 4 kgs.le samedi j ai passe ma journee a dormir et le dimanche je n en pouvais plus alors j ai demander a voir le medecin de garde mais on a ete rediriger vers le 15 donc repondre a toutes les questions... et la la personne me dit vous allez directement a la maternite,la trouille de ma vie.
alors avec ma maman on va donc la bas mon homme ayant du faire des courses entre temps.
le gyneco m ausculte et me dit on vous garde quelques jours mes vacances et peripethie 86529 mes vacances et peripethie 485358
alors j ai droit aux examens de routine enfin sauf pour moi lol! ici pas toucher vaginal je suis bien contente car sa fait mal sa.ensuite monitoring beaucoup trop de contraction donc medicaments pour stopper rapidement.donc sous perfusion tout de suite interdiction de manger et boire,manger je m en fou mais alors sans boire sa a ete terrible,prise de sang examens urine...il pensait a une infection urinaire donc mon donner antibio pour 10 jours,en faite j avais une infection dans le sang mais ils n on pas trouve quoi.J ai du boire seulement menthe a l eau pendant toute la semaine,ils ont esayer de me donner a manger mais rien n a faire.j ai vu egalement un gastroantero en plus car j ai des brulures horrible mais il n a rien pu faire car il m a dit que en faite il peut fare une endoscopie mais en etant enceinte le resultat serait fausse,que c etait tres desagreable et que en plus il me donnerait le meme traitement que la maternite donc pas la peine,j ai egalement eu une echo reinales et abdo,ben donc rein dilate mais du a la grossesse,voila a peu pres j en oublie surement mais je prefere aussi oublie et donc je suis rentre dimanche et resorti le jour de mon anniv a 13hrs30vendredi mes vacances et peripethie 578636
voila desole pour mon roman.
plein de gros poutoux
larme d ange mes vacances et peripethie 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

mes vacances et peripethie Empty
MessageSujet: Re: mes vacances et peripethie   mes vacances et peripethie I_icon_minitimeMer 19 Sep - 21:26

Kikou larmes d'anges,

je suis contente que t'es vacances se soit bien passer ! enfin presque malgré t'es problème de santé, j'espère que tu vas mieux sa n'a pas du être facile pour toi en plus sortir de l'hopital le jour de ton anniversaire c'est pas top !

Félicitation et pleins de bonheur à ta soeur pour sa petite fille cheers

gros bibi kiz
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

mes vacances et peripethie Empty
MessageSujet: Re: mes vacances et peripethie   mes vacances et peripethie I_icon_minitimeMer 19 Sep - 23:11

ccc nini
ben en faite oui tous ces bien passe jusqu au retour chez mes parents,sinon ben aujourdhui je ne vais pas mieux j ai enormement de mal a marche en plus,mal de reins toujours la mes vacances et peripethie 86529 je suis toujours autant malade,demain soir j ai un rdv avec l accupuncture la seule chose vraiment efficace.je passe mon temps a dormir c est horrible aujourdhui je me suis reveille a 8hrs me suis rendormi a 9hrs jusqua 11hrs rendormi a 12hrs et reveille a 15hrs grace a mon homme mes vacances et peripethie 485358 je fait que sa j ai hate que ma fille arrive car la je n en peut plus c est encore plus dure que avec ma lilou mais je doit encore attendre encore au moins 2 semaines sinon je doit accoucher a l hopital. affraid
plein de gros poutoux
larme d ange bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
nini
moderateur
moderateur
nini


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 45
Localisation : province
Date d'inscription : 31/07/2007

mes vacances et peripethie Empty
MessageSujet: Re: mes vacances et peripethie   mes vacances et peripethie I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:30

c'est clair que sa doit pas etre drole pour toi en ce moment surtout repose toi bien meme si tu fais que dormir profites en car ta petite puce arrive bientot et les nuits vont etre courte lol!


gros bibi kiz
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

mes vacances et peripethie Empty
MessageSujet: Re: mes vacances et peripethie   mes vacances et peripethie I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:24

merci nini
ben en faite il me reste 5 semaines c est long et cour a la fois,j ai hate qu elle soit la mais en meme temps j ai peur donc on verra bien,je vais me reposer le plus possible comme ma sage femme m a dit.
plein de gros poutoux
larme d ange bs
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Invité
Invité




mes vacances et peripethie Empty
MessageSujet: Re: mes vacances et peripethie   mes vacances et peripethie I_icon_minitimeVen 21 Sep - 10:18

bonjour larmes d'anges

j'espere que tu vas mieux aujourd'hui

je t'envois de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

mes vacances et peripethie Empty
MessageSujet: Re: mes vacances et peripethie   mes vacances et peripethie I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:30

cc lili
sa va pas mieux aujourdhui mais je n es pas le choix je doit prendre mon mal en patience,mais comme j ai dit j ai hate et peur en meme temps.
plein de gros poutoux a toi
larme d ange kiz
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Invité
Invité




mes vacances et peripethie Empty
MessageSujet: Re: mes vacances et peripethie   mes vacances et peripethie I_icon_minitimeVen 21 Sep - 12:38

ca va bien se passer ma belle

si tu as envie de parler je suis la

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes vacances et peripethie Empty
MessageSujet: Re: mes vacances et peripethie   mes vacances et peripethie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes vacances et peripethie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie tout simplement :: La Nurserie :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser