La vie tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de votre grossesse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Notre recette du bonheur ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patoo




Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 20/07/2007

Notre recette du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Notre recette du bonheur ^^   Notre recette du bonheur ^^ I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:13

Alors nous, on a un trucs, lol.
On est toujours collé, mdr
Non serieusement, le fait de devenir parents, ne doit pas nous faire oublier que l'on est avant tout pour notre zomme, une amie, une femme, une confidente (sa cherie quoi lol! )
On a toujours privilegié notre vie affective, des parents heureux font des enfants heureux.
Et apres une bonne nuit bien agitée, on est d'attaque pour les enfants et le train-train quotidient du lendemain tongue
Il faut aussi de garder des momens bien a nous, soit en fesant manger les enfants plus tot de temps en temps et de se garder la soirée en amoureux pour un diner aux chandelles et plus si affinités Wink
Ou alors faire garder les enfants pour une sortie Very Happy
Pour nous, ca va faire 18 ans le 9 Aout que ca fonctionne a la perfection tongue
On ne fait rien l'un sans l'autre, et je n'ai jamais ete géné d'embrasser ou de faire de gros calins a mon zomme devant mes enfants, on a besoin de contacts, c'est notre moteur a nous cheers
Et ils savent ainsi qu'ils ont des parents qui s'aiment, j'espere que ca leur donnera une bonne recette pour eux plus tard et qu'ils seront aussi heureux avec leur moitié que moi plus tard Notre recette du bonheur ^^ 440981
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Notre recette du bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Notre recette du bonheur ^^   Notre recette du bonheur ^^ I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:35

C est une tres bonne recette,merci patoo.
Moi je n es jamais pu y arriver quand ma lilou etait la ma vie etait pour elle,jamais on ne sait quitter a par quand elle a ete hospitalise quand elle etait en soin intensif,la nuit on a pas le droit de dormir la bas question de securite.Ce sont les seuls moment ou on a ete separer.en 2 ans et 5 mois.
Mais tu as tout a fait raison on reste femme aussi pas seulement maman,je vais essayer de suivre tes conseils mais sa va etre dur.
Oui c est sur qu il ne faut pas se cacher et faire des bisouilles et calins devant eux ils aiment aussi beaucoup voir leur parents heureux.
Je te souhaite encore de belles et longues annees de bonheur.

plein de gros poutoux
larme d ange Notre recette du bonheur ^^ 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
 
Notre recette du bonheur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre princesse se prenommera.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie tout simplement :: Famille :: Couple et sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser