Venez parler de votre grossesse.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

COUP DE GUEULE : IVG

AuteurMessage
lilloo2859

Féminin

MessageSujet: COUP DE GUEULE : IVG   Mar 7 Aoû - 19:33

COUCOU LES FILLES

Un petit post pour vous donner mon opinion mais aussi entendre vos avis sur la question des IVG.

perso : je tolère l'IVG dans deux situations qui sont : le viol et anomalie de l'embryon.

Je trouve qu'il existe assez de moyens de contraception pour ne pas être obliger d'en arriver à quelques 200 000 avortement par an en france.
Je trouve ça lamentable d'avoir banaliser l'avortement au point où il l'est aujourd'hui...
Certaines femmes prennent ca comme un acte courant tel qu'aller acheter du pain ou aller chez le coiffeur... : je suis enceinte c'est pas grave je vais avorter ! Mais lorsqu'on se rend compte qu'à 3 semaines un embryon a des mouvements cardiaque moi je considère qu'il s'agit d'un meurtre. silent
J'ai une belle soeur qui s'est fait avorter en fin d'année dernière et quinze jour après nous nous sommes disputer pour une tout autre raison et cette garce m'a envoyer un e-mail dans lequel elle avait noté :" quel dommage que tu ne puisse pas avoir d'enfant la vie est cruel et dire que moi je peux!" !!!! Evil or Very Mad
Il va sans dire bien sur que depuis ce mail elle n'a plus une parole à moi et lorsque je la croise chez ma belle mere je caresse fièrement mon ventre qui s'arrondit ! Laughing Razz

Voila pour ce qui est de mon opinion j'attends vos réactions
gros bisoux les filles
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : IVG   Mar 7 Aoû - 19:48

coucou lilloo
dabord je voulais dire que tu as tout a fait raison de caresser ton ventre devant ta belle soeur,bien fait ,je trouve sa ignoble qu elle t es dit sa affraid

alors pour l ivg je suis tout a fait daccord je suis contre aussi sauf dans les 2 cas que tu as decrit toi meme qui sont tres dur a vivre.
Moi aussi je trouve sa inadmissible qu il y est autant d avortement que se soit si banaliser,aujourdhui il y a des tonnes de contraceptif en vente et la plupart rembourse je croit je sait pas trop en france se qu il en es,mais je trouve sa ignoble moi aussi je trouve sa que c est commectre un meurtre si tu n as pas pris ta pillule ou autre le bebe(je prefere dire sa que embryons meme si c est le cas)n y est absolument pour rien,chacun devrait assumer ses erreurs.
Je vais surement pas me faire des amies avec se que je vient de dire mais c est se que je pense.
plein de gros poutoux
larme d ange

Voir le profil de l'utilisateur http://capricesdelavie.ifrance.com
lilloo2859

Féminin

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : IVG   Mar 7 Aoû - 20:12

j'ai oublier d'ajouter que les femmes qui sont candidates à l'avortement pour des raison de confort personnels devraient être jugées et obligées d'aller à terme avec obligations également de mettre ensuite l'enfant à l'adoption car il y a tellement de couple stériles que ces femmes dveraient avoir honte de tuer ce d'autres espèrent tant !

perso : à la place de ma belle mère j'aurais obliger ma belle soeur a aller a terme et à faire adopter cet enfant par un couple stérile le tuer ou l'abandonner quelle différence si ce b'est que l'enfant à quand même une chance d'être aimé !

ou alors les menacer de leur ligaturer les trompes ca pourrait aussi faire refléchir pas mal de femmes!

se sont des methodes un peu radicale je l'avoue mais au moins le nombre d'avortement diminuerai en france
Patoo

Féminin

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : IVG   Mer 8 Aoû - 12:24

Moi je trouve aussi qu'il y a trop d'ivg sans raison, mais je ne la limiterai pas qu'au viol ou anomalie de l'embryon Neutral
Un exemple, je ne peut prendre aucun moyens de contraception du a mes problemes de coeur et comme je fume en plus...............
Et je ne peut pas non plus mettre de sterilet, donc on se protege avec des preservatifs depuis maintenant 13 ans (eh oui!!! Rolling Eyes lol)
Mais je ne veut plus d'enfants, j' ai deja trois de 14, 12 et 9.
Et comme cela peut arriver malheureusement q'un preservatif se casse, je risque une grossesse si cela se produirai dans une periode d' ovulation.
C'est déjà arrivé, mais pas dans ses periodes là, oufffffff Laughing
Mais je vous avoue, que ma position a ce sujet est categorique, si je venais a tomber enceinte, je ne le garderai pas (desolé si je choque Embarassed )
bs
lilloo2859

Féminin

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : IVG   Mer 8 Aoû - 12:32

Patoo a écrit:
Moi je trouve aussi qu'il y a trop d'ivg sans raison, mais je ne la limiterai pas qu'au viol ou anomalie de l'embryon Neutral

Un exemple, je ne peut prendre aucun moyens de contraception du a mes problemes de coeur et comme je fume en plus...............

Et je ne peut pas non plus mettre de sterilet, donc on se protege avec des preservatifs depuis maintenant 13 ans (eh oui!!! Rolling Eyes lol)

Mais je ne veut plus d'enfants, j' ai deja trois de 14, 12 et 9.

Et comme cela peut arriver malheureusement q'un preservatif se casse, je risque une grossesse si cela se produirai dans une periode d' ovulation.

C'est déjà arrivé, mais pas dans ses periodes là, oufffffff Laughing

Mais je vous avoue, que ma position a ce sujet est categorique, si je venais a tomber enceinte, je ne le garderai pas (desolé si je choque Embarassed )

bs

bonjour patoo

effectivement ton cas est different tu as deja trois enfant et tu fais kan meme le maximum pour pas etre obliger d'arriver jusqu'a l'avortement !
chapeau pour tes 13 ans de "chapeau"

gros bisou
larmes d´anges
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : IVG   Mer 8 Aoû - 12:36

coucou ma douce patoo
merci de venir partager ton avis,ne t en fait pas je pense pas que tu choque,ce n est pas parce que on est sur le meme forum que l on doit etre forcement daccord sinon le fofo n a pas d interet lol!

moi non plus je ne peut pas prendre la pillule,mais pour d autre raison que les tiennes.Nous aussi on se protege seulement avec le preservatif au tout debut de notre relation,le preservatif aussi a casser et comme je suis tres mal regler :lol!:j ai pris la pillule du lendemain,je sait pas si j aurais pu etre enceinte mais j en es enormement voulu a mon homme.
Est ce que ce n est pas trop complique d avoir une grossesse avec tes problemes de coeur?

dis donc en passant avoir des problemes de coeur et fumer c est pas bien sa hein lol!
plein de gros poutoux
larme d ange c094

Patoo

Féminin

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : IVG   Mer 8 Aoû - 15:47

lilloo2859 a écrit:
bonjour patoo

effectivement ton cas est different tu as deja trois enfant et tu fais kan meme le maximum pour pas etre obliger d'arriver jusqu'a l'avortement !
chapeau pour tes 13 ans de "chapeau"

gros bisou

Eh oui, 13 ans que je sort couvert lol!
Bien sur que je fait le maximun pour ne pas etre enceinte, j'ai pas envie de subir un avortement pale Mais disons que si cela m' arriver, je devrais en passer par là Neutral
En attendant, croisons les doigts, tout se passe parfaitement ainsi Wink
pdbj

larmes d´anges a écrit:
coucou ma douce patoo
merci de venir partager ton avis,ne t en fait pas je pense pas que tu choque,ce n est pas parce que on est sur le meme forum que l on doit etre forcement daccord sinon le fofo n a pas d interet lol!

moi non plus je ne peut pas prendre la pillule,mais pour d autre raison que les tiennes.Nous aussi on se protege seulement avec le preservatif au tout debut de notre relation,le preservatif aussi a casser et comme je suis tres mal regler :lol!:j ai pris la pillule du lendemain,je sait pas si j aurais pu etre enceinte mais j en es enormement voulu a mon homme.
Est ce que ce n est pas trop complique d avoir une grossesse avec tes problemes de coeur?

dis donc en passant avoir des problemes de coeur et fumer c est pas bien sa hein lol!
plein de gros poutoux
larme d ange c094

lol! ma Lexie, pas evident quand le preservatif craque, on a le droit a de belle frayeurs apres c120
Pour mes problemes de coeur, non, ca n'a pas d'incidence sur mes grossesses, là ce serait plutot mon hypertension que je doit surveiller Rolling Eyes
Et oui, pleins de probleme moi tongue
En fait, je fait de la takicardie, mon coeur bat trop vite Suspect , et non c'est pas bon de fumer, ni de boire du café d' ailleurs Embarassed , mais je n'ai jamais su me passer de ma cigarette affraid .

pdbj
larmes d´anges
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : IVG   Mer 8 Aoû - 15:53

coucou ma douce
je comprend que tu peut pas te passer de cafe ni de cigarete moi aucun des 2 vm ok ,tout de maniere meme si on ne fait rien de mauvais pour la sante notre planete sans charge pour nous alors,j ai 2 amis qui n ont jamais fumer de leur vie y en a un qui a eu le cancer de la gorge et la langue et l autre cancer du poumon alors quoi meme si on s empeche de vivre pour garde la sante on la pas meilleur pour autant,la preuve ma lilou n a jamais fumer,ni bu ni je ne sait qu elle truc d autre encore et sa ne la pas empecher de partir a cause de cette m...

pour tes grossesses non c est sur que l hypertension n est pas conseiller non plus.decidement tu es toute detraque lol!
prend bien soin de toi
plein de gros poutoux
larme d ange c094

Patoo

Féminin

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : IVG   Mer 8 Aoû - 16:25

Mdrrrrrr oui, je suis toute détraquée mdr
Oui c'est vrai que la cigarete n'est pas bonne pour la santé, Mais de nos jours, l'air polué n'est pas meilleurs non plus Suspect
Par contre, jamais je ne fume dans des endroits non fumeurs, ou a coté de personnes qui ne supportent pas Wink
Et puis apres tout, personne n'est parfait, on a toutes nos petits defaults lol!
pdbj
larmes d´anges
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : IVG   Mer 8 Aoû - 21:26

Tu as bien raison l air pollue n est pas meilleur pour la sante,on sait tres bien tout de maniere que si on est malade c est a cause de l atmosphere qui nous le fait payer.

C est bien que tu respecte les non fumeurs,merci,j ai ete fumeurs ,il y a une dizaine d annee que j ai arrete,et maintenant je ne supporte plus du tout.Quand j ai des visites chez moi c est pose cigarette dehors. et depuis que je suis enceinte c est encore prie sa me rend malade.
C est tout a fait vrai personne n est parfait meme se qui pense le contraire lol! euh attend je cherche mes defauts? mdr moi aussi j en es mais je vous dirais pas quoi,na.

plein de gros poutoux
larme d ange c003

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE : IVG   

COUP DE GUEULE : IVG
Page 1 sur 1