Venez parler de votre grossesse.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

GROSSESSE EXTRA UTERINE

AuteurMessage
lilloo2859

Féminin

MessageSujet: GROSSESSE EXTRA UTERINE   Mar 7 Aoû - 17:43

SALUT LES FILLES

un petit poste pour les GEU

mon histoire : en janvier je prennais mon traitement comme toujours mais ce mois ci c'est différent puisqu'en fin de cycle j'ai 3 jours de retard. Je fais un test pipi qui est négatif et le lendemain des pseudo règles apparaissent. je commence donc un nouveau cycle, un nouveau mois de prise de t°, de traitement de calin programmé etc...
15 jours après des saignements apparraissent et le ledndemain jesuis pliée en deux impossible de bouger et des douleurs horribles dans le bas ventre. Mon médecin m'envoie aux urgences et là c'est le clash !
16h45 : Je pars à l'écho toute seule vu que mon doudou était de l'après-midi et sur l'écran je le vois... Mon bébé... Ce bébé tant attendu, attendu depuis 8 ans ! Malheureusement ce bébé qui est là est "mal là" et le médecin va devoir l'enlever... Crying or Very sad (moi qui suis anti ivg je l'ai mauvaise je vous assure)
20h15 : Je suis au bloc et mon gygy arrive, il me voit me demande comment je vais mais il connait déjà la réponse. J'ai les yeux plein de larmes et quand il s'en apercoit il fait signe à l'anesthésiste de m'endormir... Sleep
22h30 : quand je me réveille le visage de mon doud est la première chose que je vois et mes premiers mots ont été : je suis désolée mon coeur, je savais pas ! Sad
Le lendemain, tout le monde est très gentil avec moi, que se soit mon doudou, ma famille, mes amies ou le personnel hospitalier.
Mon gygy me donne quand même une bonne nouvelle, ma trompe n'a subi aucun dommage il me conseille d'attendre mon RDC + 1mois avant de reprendre un traitement.

Bilan Daté :

- GEU -> 12 Février 2007
- RDC -> 24 Mars 2007
- Date de fécondation -> 04 Avril 2007

J'ai bien fait de garder le moral puique je n'ai pas eu besoin de traitement pour concevoir notre petite puce. cheers

Voila un petit message d'espoir pour celle qui on connu une GEU ou autre chose !

bs
Revenir en haut Aller en bas
patmel

Féminin

MessageSujet: Re: GROSSESSE EXTRA UTERINE   Mer 8 Aoû - 12:56

lilloo je sais ke c periode a etes difficile car jt a tes cotes et souvient toi ke tant tout coup dur je serai la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROSSESSE EXTRA UTERINE   Ven 10 Aoû - 10:44

liloo je viens de lire et j'ai vecue un la meme chose que toi au mois de juin
et aujourd'dui je penses avoir un tit bout de retour

dont pleins de bonheur pour toi ma belle

gros gros bisous et si tu as besoin de parler je suis la

bonne journee
larmes d´anges
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: GROSSESSE EXTRA UTERINE   Ven 10 Aoû - 13:03

cc lilloo je decouvre aussi ton post je suis desole de repondre seulement maintenant.
Sa a du etre une epreuve tres dure pour toi heureusement que ton homme etait la a ton reveil et que tous le monde a ete tres gentil avec toi apres,n hesite pas a venir en parler on es la pour s'ecouter,s entraider.
plein de gros poutoux
larme dange pdbj

Voir le profil de l'utilisateur http://capricesdelavie.ifrance.com
lilloo2859

Féminin

MessageSujet: Re: GROSSESSE EXTRA UTERINE   Dim 12 Aoû - 13:26

bonjour les filles,
je vous remercie de votre soutien mais cette epreuve est du passé et je prefere ne plus y penser ! De plus avec l'arrivée de ma petite princesse cette douleur s'est tres vite estomper. Le plus dur a été de subir une IMG (en opposition a une IVG !!!) vu ma position sur ce genre de pratique mais dans mon cas c'etait une obligation...
kiz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROSSESSE EXTRA UTERINE   Jeu 23 Aoû - 16:26

Ton histoire est très belle lilloo! Je suis sûre qu'en lisant celà, beaucoup de femmes vont reprendre espoir et toutes mes félicitations pour votre petite puce! Quand doit elle pointer le bout de son nez la louloute??? bs
lilloo2859

Féminin

MessageSujet: Re: GROSSESSE EXTRA UTERINE   Ven 24 Aoû - 13:14

doudine2005 a écrit:
Ton histoire est très belle lilloo! Je suis sûre qu'en lisant celà, beaucoup de femmes vont reprendre espoir et toutes mes félicitations pour votre petite puce! Quand doit elle pointer le bout de son nez la louloute??? bs

Merci a toutes pour vos reponses et votre soutien et pour repondre a doudine2005 notre princesse est prévu pour le 04 janvier 2008...
On t'attend BEBE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROSSESSE EXTRA UTERINE   Sam 25 Aoû - 9:58

super!!!
Oulala tu vas avoir un gros gros bidou pour les fêtes de fin d'années hihihi!!! ça va être la fête
bises tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROSSESSE EXTRA UTERINE   

GROSSESSE EXTRA UTERINE
Page 1 sur 1