La vie tout simplement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez parler de votre grossesse.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mes vacances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Mes vacances Empty
MessageSujet: Mes vacances   Mes vacances I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:50

cc tous le monde
J ai besoin de vos conseils dite moi se que vous en pensez s il vous plait.
Voila je pars en vacances le 24 aout a 14hrs nous avons 10 hrs de route a faire se qui fait que nous arriverons dans la nuit chez mes parents et le lendemain donc samedi lol! nous avons 450 kms a faire environ car nous devons etre au camping avant 18 hrs je commencerais juste mon 8 eme mois de grossesse le samedi quand pensez vous?est ce que sa risque rien?que puis je faire?(a part annuler nos vacances)quelle est le meilleur confort dans la voiture?... dite moi tous se que vous pourrez s il vous plait,je suis inquiette.
plein de gros poutoux
larme d ange Mes vacances 440981
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
candice

candice


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 03/08/2007

Mes vacances Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances   Mes vacances I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:17

ma lexie , ca fais beaucoup de voiture tout ca !!! si vous voulez vraiment partir , jte conseil de rester derriere pour que tu puissent au moin allonger tes jambes et de faire des arret souvent !!! pour te degourdir les jambes !!!! si tu^prend l'autoroute , dans les stations d'essence parfois ya des fauteuils relaxant qui masse !!! moi je part le matin de bonne heure car la journée si il fait chaud c'est intenable !!! a 14H si tu as du soleil ca va pas etre evident pour vous !!! .... voila ma lexie .... jt'embrasse bien fort et profites en bien ;-) fait attention a toi ma belle .... robisous
Revenir en haut Aller en bas
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Mes vacances Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances   Mes vacances I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:17

cc merci ma douce pour tes conseils.
Pour les arrets oui on va en faire toutes les 2 hrs,et emmener beaucoup d eau.Ben en principe nous aussi on part de nuit d habitude mais la son chef n a pas voulu lui donner le vendredi sinon on partait le jeudi soir et j avais une journee pour me reposer avant de repartir mais se ... n a pas voulu en plus lui il part en meme temps que nous mais lui va a saint tropez avec sa femme enceinte aussi.
tu n as pas une adresse pour les fauteuils massant lol! sur l autoroute Toul-Chalon sur Saone?
merci beaucoup plein de gros poutoux
larme d ange Mes vacances 440981 c094
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
karine

karine


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : var
Date d'inscription : 15/07/2007

Mes vacances Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances   Mes vacances I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:26

cc je suis partie moi aussi en vacances enceinte d'alyssia et de 8 mois aussi et nous avons fait beaucoup de kms .je vous conseille des arrêts toutes les 2h et tu verras tout se passera bien
tu vas ou en vacances ? tu parles de Toul dans ton message précédent c'est là que j'habitais avant de venir m'installer dans le var
kiz
Revenir en haut Aller en bas
http://berjolette.monbebeblog.com
larmes d´anges
Admin
Admin
larmes d´anges


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 45
Localisation : Nijmegen
Date d'inscription : 14/07/2007

Mes vacances Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances   Mes vacances I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:26

ccc karine,merci pour ta reponse sa me rassure beaucoup,alors nous allons passer une semaine a Montpelllier enfin a cote,ensuite on passe les 2 semaines qui reste du cote de mon homme ensuite de mon cote,voila.
Sinon pour Toul en faite c est la route que l on prend pour descendre.
Nous avons calculer environ la route que l on va faire pendant ses 3 semaines,on va faire 2800 kms,j ai une visite avant de partir et une en revenant.
plein de gros poutoux
larme d ange pdbj
Revenir en haut Aller en bas
http://capricesdelavie.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Mes vacances Empty
MessageSujet: Re: Mes vacances   Mes vacances I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie tout simplement :: La Nurserie :: Papotages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser